ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça fait déjà quelques années qu'on a une tendance a la derivation de topic malheureusement..[/quotemsg]et alors? c'est pas un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça fait déjà quelques années qu'on a une tendance a la derivation de topic malheureusement..[/quotemsg]edit Ls, va chier t'es pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 clure chu d'accord avec le vieux casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore dés que Pdt et Sdt son mis dans le meme post ça fou la merde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 edit Ls, va chier t'es pas beau[/quotemsg]on t'as fait la vidange récemment pour que tu me parles comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est moi qui lui ait faite j'ai vidé le sac de l'aspiro qu'il a au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'as tout remis dans le cask encore une fois.. je t'ai expliqué pour tant que c'est pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ca lui fait un semblant de cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 a 2 contre 1 je fais quoi moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah rien tu confirmes et acquiesses en baissant la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 sa reputation va en prendre un coup.... (appele manneke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je veus bien essayer de te defendre mais je vais passé pour un leche cul.....et puis vs Chandler et Ls je vais vite me faire bouffer :/ Edith : de toute facon je vois pas pourquoi je te defendrais [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 y a Darth qui doit pas etre loin aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et je mords.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et ses rappels anti tetanique et anti rabbique datent d'un moment donc on sait pas trop ce qu'il peut transporter comme maladie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et je mords..[/quotemsg]Oublie pas de remettre ton dentier alors [:manneke:8] Bon stop la pollution sinon c'est mass ban [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 comment il fait son méchant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 comment il fait son méchant :x[/quotemsg]Stop Ou j'appelle Supermarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je les avais oublié ces deux la ^^ on avait a peine grillé les multis meme si on n'avait aucun pouvoir pour le justifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est qui celui la encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est un topic retro alors les vieux ont le droit de poster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On va retomber dans la bonne vieille explication d'un vioc, un djeunz, un jeune-vieux, un vieux-jeune... Ca se sent à plein nez. Tain j'ai une envie de refoutre le "why" dans cette cat' :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 pas assez vieux pour connaitre ce qu'est le why :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je sais pas vous mais moi je suis plié en deux quand je lis ce topic [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bon alors, reprenons les choses en main.. On va vous coller un bon vieux Bilbonus dont il doit me rester un echantillon, comme ca ca mettra tout le monde d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés