Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Un exemple ?[/quotemsg]aucun qui vous soit accessible malheureusement.. J'ai fais des mois à plus de 80 news l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://web.archive.org/web/20030207051747/www.vossey.com/forum/bouh [/quotemsg] WAHOU !! Razorbill président (ffs) !! Je venais de débarquer moi, à cette époque :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 on se sent vieux.. et on peut voir que drath© a été déposé par bomber il y'a des années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai vu oui ^^ t'as des années de retard gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ça fait tout chose de se revoir comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 jeune et con? rho mais drath meme si t'as un peu vieilli t'es toujours le meme t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 jeune et con?rho mais drath meme si t'as un peu vieilli t'es toujours le meme t'inquietes pas [/quotemsg] Un peu vieilli? J'appelle ca de la leche... Il a la main aussi leste qu'une frappe de nourrisson ces derniers temps... Il s'encroute et on lui chante des louanges? ha ha ha [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 :sacplastik©: je te le fais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un peu vieilli? J'appelle ca de la leche...Il a la main aussi leste qu'une frappe de nourrisson ces derniers temps... Il s'encroute et on lui chante des louanges? ha ha ha [:manneke:4][/quotemsg] il se bonifie avecle temps et le temps lui fait pas de cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça fait drole de voir que tout le monde à bougé à part les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça fait drole de voir que tout le monde à bougé à part les modos [/quotemsg] :??: ca veut dire quoi, bougé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ben, bougé quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :sacavomi: t'es une raclure de bidet manneke, tu viens tranquille et tu critiques mon travail.. Tu diras bonjour a la web cam de la chambre en passant qu'on puisse voir ta tete avant que le film x ne commence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :??: ca veut dire quoi, bougé?[/quotemsg]parti, je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'aimais bien la version précédente, c'est celle qui à durée la plus longtemps je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :sacavomi:t'es une raclure de bidet manneke[/quotemsg] moi aussi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tant que tu repasses pas en mode furtif merguez masquée t'a le droit de m'aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 pourquoi? c'est bon les merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tu peux pas comprendre t'étais pas né encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ma mere me changeait les couches mais j'étais né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Maintenant c'est les modos qui polluent les topics [:guiguidu31:3] Bande de pollueurs! (Sdt->Pdt meme chose ) Patapay :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tant que tu repasses pas en mode furtif merguez masquée t'a le droit de m'aimer..[/quotemsg]de quoi de quoi?? Manneke en mode non furtif?? ça doit être une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça fait déjà quelques années qu'on a une tendance a la derivation de topic malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Maintenant c'est les modos qui polluent les topics [:guiguidu31:3] Bande de pollueurs! (Sdt->Pdt meme chose ) Patapay :sweat:[/quotemsg] nan les sdt c'est des pd.. une pale copie de notre petite organisation de l'époque, ayant moins de repartie tous réunit qu'un seul des PDT, et sans doute encore moins d'humour edit : je sais plus quotter.. l'émotion sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés