matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Hello Je cherche un programme qui me permet de configurer par exemple: Doom 3 -- Anti-Aliasing 0x Anisotropic 0x Half-life 2 -- Anti-Aliasing 6x Anisotropic 16x Etc... Je sais c'est pas très clair :s mais je sias pas trop comment chercher :S J'en ai marre de chaque fois devoir passer par les options vidéo de ma carte... Merci Matriximpulse Citer
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu peux le règler dans les options vidéos des jeux concernés... Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oui mais le problème c'est que tout les jeux ne fonctionne pas comme ça :S Citer
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 [:darck] Avec les drivers NVIDIA tu peux changer indivuellement les options (en fonction des dll des jeux en fait)... Tu as peut être au moins des "profils" avec possibilité d'en changer rapidement avec ta carte, non ? Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai une ATI radeon 9800 XT (je pensais justement à la possiblité nvidia..) Citer
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Je l'avais vu dans ton profil Mais je ne me rappelle plus des fonctions des drivers d'ATI... Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Je viens d'éplucher mes drivers ATI (je recolle les épluchures là c'est chaud ça veux pas tenir même avec de la colle forte :sweat: :pt1cable: ) J'ai rien trouvé de semblable aux driver nVidia...(vive les drivers nVidia lol) Citer
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Y a vraiment pas la moindre gestion de profils d'affichage ? :| [:edith] http://www2.ati.com/drivers/catalyst_38_release_notes.html#168495 Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 MDR j'ai rien trouvé :s j'ai pourtant les derniers catalyst Edit: je trouve vraiment pas :s Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Il faut installer les drivers avec le Control Center.... :sweat: Citer
mmems Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est Control Center qui permet une configuration personnalisé propre à chaque programme que l'on veut configurer différement. Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Mdr je viens de l'installer. Je peux pas me pronnoncer il ne se lance même pas :s (c'est la 4 eme fois que reboot lol) Citer
Messages recommandés