Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Un petit up de derrière les fagots pour dire que le dernier album de Disturbed est une petite bombe. Ca fait 2 jours que je n'écoute plus que lui. Pour les infos classiques et usuelles : 1. Indestructible 2. Inside the Fire 3. Deceiver 4. The Night 5. Perfect Insanity 6. Haunted 7. Enough 8. The Curse 9. Torn 10. Criminal 11. Divide 12. Façade Musicalement parlant, je le trouve assez proche de Ten thousand fists, et à part quelques morceaux qui ne sont "que" bons, la plupart sont tout simplement géniaux. En bref, du bon Disturbed comme je l'aime, à découvrir ou redécouvrir, ne serait-ce que pour Indesctructible ou Criminal Je ne vous dirais pas que vous trouverez la quasi totalité des morceaux sur Youtube, ça doit pas être très trop légal, toussa... Je finirais par ajouter que si vous avez l'occasion de tomber sur l'édition collector comprenant les 4 morceaux live, ya un Down with the sickness classique, un très bon Stupify et les versions live de Just Stop et Stricken sont simplement à se taper le cul par terre ! Procurez-vous le ! PS : ceci était mon post de la saison, à dans 6 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 HE'S ALIVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Mon lapin!!! Je t'aime tes noreilles à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est encore du métal sataniste a tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Sataniste, je sais pas, mais pas mal violent, c'est assez stimulant, j'aime bien leurs paroles. The little bitch she went and she told, a lie Now she will never tell another, a lie The little bitch she went and she told, a lie never fucking lie to me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 D'facon, tous des gothiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 ton humour devient britannique ninhal, il serait temps que tu rentres avant que ton cas ne soit définitivement désespéré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai écouté le cd, il est pas mauvais mais y'a rien de bien transcendant non plus, malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 ton humour devient britannique ninhal, il serait temps que tu rentres avant que ton cas ne soit définitivement désespéré :/[/quotemsg]Il l'était déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 ah :x Désolé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés