Je ne peux pas poster sur le forum Half Life 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème très bizzare, je ne peux pas poster sur le forum Half Life 2, on m'envoie directement sur le site des Telettubbies! Je voulais poster mon premier message pour me présenter, c'est un pote qui m'a conseillé ce forum.

Que se passe t-il, pourquoi je ne peux aps poster sur ce forum, et surtout pourquoi on m'envoie sur ce site débile, je n'ai rien fait, c'est mon premier post.

Merci ;)

Posté(e)

ça y 'est, j'ai posté, je ne sais pas pourqoi tu m'as demandé de poster sur le forum général, mais je l'ai fait.

ici

Posté(e)
Bonjour, j'ai un problème très bizzare, je ne peux pas poster sur le forum Half Life 2, on m'envoie directement sur le site des Telettubbies! Je voulais poster mon premier message pour me présenter, c'est un pote qui m'a conseillé ce forum.

Que se passe t-il, pourquoi je ne peux aps poster sur ce forum, et surtout pourquoi on m'envoie sur ce site débile, je n'ai rien fait, c'est mon premier post.

Merci ;)[/quotemsg]

multi : wolfgangamadeus

[:edith]

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1633&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

hé bande de gros nulles coman on fée pour se férre TT?

Mairssi

[:darck:5]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.