Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bon les deux floodeurs là... vous lachez le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 y'a qui dans les sédétarlouzes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 on est 10 t'as qu'a compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 je croyais qu'il y en avait 11, les loups ont bouffé qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 merde en fait il y en a bien 11 -__- j viens de me lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 couillon, branlot.. honte a toi sur 4 generations.. bouhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 l'erreur est humaine ce qui prouve que je suis humain contrairement a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 l'erreur est malsaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 cherche pas a te défendre sale chose bionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est toi qui a fait la bourde du siecle là alors vient pas me chauffer le plastique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 ca pue le plastique fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 normal je viens de peter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 normal je viens de peter..[/quotemsg][:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est du propre ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 comme d'ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 normal je viens de peter..[/quotemsg]t'as pas besoin de pêter pour que ca sente mauvais... depuis le temps que t'as pas été vidangé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 si je mange de ta tartiflette je vais vite me vidanger par tous les trous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 l'est très bonne ma tartiflette toute facons c'est pas MA tartiflette c'est ma mere ou ma soeur qui la fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 donc c'est les femmes qui seront responsable de l'empoisonnement alimentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 nan nan c'est plutot bon ce qu'elles font jamais été intoxiqué encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 normal je viens de peter..[/quotemsg]On revient discretement au sujet de ce topic: Sujet : Recherche jeu musical qui pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 t'a développé une resistance au poison avec le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bah non il faut au moins que je sois malade une fois et que mon systeme immunitaire prenne le dessus pour que je sois immunisé ca n'est pas le cas vu que je n'ai JAMAIS été malade a cause de la bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est passé dans le sang quand t'étais encore un tetard dans le ventre de ta môman.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 euh non le tétard a la base il était pas dans le ventre de ma moman... fin j vais pas refaire ton éducation hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés