Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 jus de carotte et carottes rapés en amuse gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ah.. ça change du vin de peche ou du frontignan on va dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ce que tu veux.. je pense qu'au niveau du coin perdu tu nous bats largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je pense pas, toi t'a pas 15 millions de touriste qui squattent pour voir de la neige en avril alors que tout les locaux savent qu'il n'y en a plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je pense pas, toi t'a pas 15 millions de touriste qui squattent pour voir de la neige en avril alors que tout les locaux savent qu'il n'y en a plus..[/quotemsg]pendant l'été c'est le double :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 avec les marées noires tu m'étonnes un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 viens donc par chez moi en plein mois de juillet ou aout... surtout dans la ville ou j'habite :/ Demande a Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 y'a que des lapins dans votre coin perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je dis ca car quand il est venu chez moi il a été pris dans un gros bouchon ce qui fait qu'il est arrivé une heure plus tard parceque je lui ait fait prendre un autre chemin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 les bouchons c'est trop classique, une arlerte chimique ceveso 2 ça c'est mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 on pourrait on a une entreprise chimique classé ceveso pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 alors fait peter ça donne du gout a la viande le chlore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ca pue déja assez l'été comme ça :x c'est une entreprise pharmaceutique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu voudrais pas essayer de sortir 2/3 medocs pour revente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 c'est super surveillé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 t'a une clio, un fusil tout moche avec 3 plombs, alors tu peux jouer au chasseur terroriste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 euh ouais j'ai une pétoire a la maison dans laquelle je n'oserais pas mettre un seul plomb :| elle a appartenu a un parent a mon pere et il faisait ses cartouches lui meme :/ ca peut etre sympa pour se suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 attache toi les roubignolles a un arbre et court tres vite de l'autre coté.. ça c'est une belle façon de claquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ca dépend de l'arbre j'en ai maté des plus corriaces que ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 un beau cercueil en chene avec ta tete de gland.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu sais ce qu'elle te dit ma tete de gland spece de vieille aspiro tout détraqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 au moins je fais quelque chose moi, toi avec tes oreilles roses a part te faire mettre par splif je vois pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 spa par spliff :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 dpm alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 non plus :/ t'oublies pas que je suis SdT hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés