Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 en rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 en rose [/quotemsg] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 manque le -18 là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 même moi j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 même moi j'ai compris...[/quotemsg]c'est vrai ce mensonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 ouais il a lu la dernière page et est revenu au post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 manque le -18 là ?[/quotemsg]Je l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 non j'ai compris à la deuxième lecture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 y'a du mal quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 je l'ai pas trouvé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'était mon préféré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 bah tu sors le film de cul de C+. tu fais une capture et tu prends l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 il est plus rose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 il est plus rose..[/quotemsg] o// edit: eh merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 -18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Même moi j'ai compris à la première lecture pour la blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Même moi j'ai compris à la première lecture pour la blague :sweat:[/quotemsg]A la première lecture du post de gotika ?? Bravo [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Pape yeku -> papier cul[/quotemsg]d'accord je vois ... enfait je prononçai mal yeku, je le prononçai "yékou" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 A la première lecture du post de gotika ?? Bravo [:xdddd][/quotemsg]Nan, l'original, et pour moi ça fait couillé ( yéku ) Ou pape yéku mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Ca vole bien bas en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 d'accord je vois ...enfait je prononçai mal yeku, je le prononçai "yékou" ^^[/quotemsg] +1 je sais pas pourquoi mais je prononcais pareil.... N'empeche que j'ai tout de meme compris la response Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 yé cool le pape ?? c'est ça ?? à moins que je me trompe... j'y était presque...en le mettant au début enfait je prononçai mal yeku, je le prononçai "yékou" ^^ non, ça se prononce bien "yekou" , mais si à la téloche on le prononce tout le temps, ça fait vite le rapprochement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Est-ce que vous vous rendez compte à quel point vos posts sont pathétiques ou alors je suis le seul à voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je suis avec toi keats ! t'en fais pas ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés