Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 mouais..vraiment très fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je sais mais bon..[:manneke:5] c'est mieux ? sur ce /seek douzaines de cerveaux pour forumeur debile..[/quotemsg] Disons 13 alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je prend le double...j'espère que ça en vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:enybola:2] pinpin vengeur débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Quand on pense qu'ils ont faillt elir le Cardinal Africain là...heu.. Yéku il s'appellait je crois hein? heureusement qu'ils se sont rendu compte de leur connerie à temps... [:manneke:3][/quotemsg] Yéku/Jésus ? (accent africain ??) Non, bon ok... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 http://www.liberation.fr/page.php?Article=291761 Ca commence fort. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Yéku/Jésus ? (accent africain ??)Non, bon ok... :sweat:[/quotemsg] je crois que je vais donner la reponse parce que franchement : le Pape Yéku.. a dire tres vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai toujours pas compris :/ jdois pas etre reveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 mais flinguez le.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 nan mais serieu je vois toujours pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 :/ Court vite vite, t'as oublié le cerveau sous la couette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 lobotomisé par cs.. c'est dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Pape yeku -> papier cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 desesperant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Même moi j'avais compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est toujours facile apres coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 c'est toujours facile apres coup [/quotemsg]Oui mais euh... Alors comme ça , totowowo est lobotomisé ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Quand on pense qu'ils ont faillt elir le Cardinal Africain là...heu.. Yéku il s'appellait je crois hein? heureusement qu'ils se sont rendu compte de leur connerie à temps... [:manneke:3][/quotemsg] [:bzh] edit : ah ouais.. Habitués du forum sponso par carambar :ouch: Manneke revient parmis nous leur faire leur éducations à ces ptits cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 comme quoi l'humour PDT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 comme quoi l'humour PDT..[/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 a peu pres ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 On demandera à darck de mettre ça à n os post à la place de cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 faudra prevoir un -18 ans aussi.. quand on parle bouffe bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 faudra prevoir un -18 ans aussi..quand on parle bouffe bien sur..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés