Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Quand on pense qu'ils ont faillt elir le Cardinal Africain là... heu.. Yéku il s'appellait je crois hein? heureusement qu'ils se sont rendu compte de leur connerie à temps... [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:snake832] <= tres moche hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Quand on pense qu'ils ont faillt elir le Cardinal Africain là...heu.. Yéku il s'appellait je crois hein? heureusement qu'ils se sont rendu compte de leur connerie à temps... [:manneke:3][/quotemsg] pourquoi une erreur ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 De toute façon il aurait changé de nom par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je crois pas qu'ils aient compris.. trop fine ta blague ma merguez masquée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ça a un rapport avec le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 un ptit effort quand meme, elle est pas si difficile cette blague.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je crois pas qu'ils aient compris..trop fine ta blague ma merguez masquée..[/quotemsg] trop lourde au contraire, j'ai du relire une 2e fois pour saisir -_____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 yé cool le pape ?? c'est ça ?? à moins que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 yé cool le pape ?? c'est ça ?? à moins que je me trompe...[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 nan mais là, enorme... Je pensais pourtant que c'etait evident :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai pas compris non plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 désolé je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 pareil pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 y'a un probleme de generation dans les blagues ou vous avez 2 de tension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 il est tard et c'est la fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Vous êtes à chier quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Aller, vous me faites marcher là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Aller, vous me faites marcher là[/quotemsg]meme pas [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 et merdouille...y a tout le monde qui va rameuter si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 y'a eu un prix de groupe pour la lobotomisation ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:patricvic] ça devient enorme là.. franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:snake832] <= tres moche hein ?[/quotemsg]au passage, c'est immonde, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je sais mais bon.. [:manneke:5] c'est mieux ? sur ce /seek douzaines de cerveaux pour forumeur debile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:manneke:4] c'est carrement mieux même. C'est le must celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés