beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 oui, revenons au sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Au fait, jean paul 2 à duré combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Bah il marchait aux Energizer©, donc longtemps. Sinon, y a beaucoup de scatho ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Au fait, jean paul 2 à duré combien de temps ?[/quotemsg]26 ans et quelques mois je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Perso j'avais du mal à comprendre comment des milliers de personnes pouvaient applaudir une personne qui allait leur dire de quelle manière penser sans même savoir de qui il s'agissait (sortie de la fumée blanche), une fois qu'il a été dit que ce nouveau pape était encore plus extrêmiste que son prédecesseur, à savoir homophobe, anti-ivg, anti-contraception... Je fus moins surpris. Tout ça ça me fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 y a pas mal de gens qui doivent être d'accords avec lui je pense :/ ça doti être pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Perso j'avais du mal à comprendre comment des milliers de personnes pouvaient applaudir une personne qui allait leur dire de quelle manière penser sans même savoir de qui il s'agissait (sortie de la fumée blanche), une fois qu'il a été dit que ce nouveau pape était encore plus extrêmiste que son prédecesseur, à savoir homophobe, anti-ivg, anti-contraception... Je fus moins surpris. Tout ça ça me fait flipper.[/quotemsg]Comment peut-il avoir un tel manque d'ouverture d'esprit ? Et puis dans la bible il y a un moment ou Dieu dit que les homos c'est des "bêtes maléfique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 non, tout est question de "texte" : par exemple, dans la bible, c'est marqué : "tu dois aimer ta femme" du coup, les homos sont plus du tout concerné.. pour la contraception c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez parler de quelque chose dont vous ne connaissez rien? Il ne s'est que peu prononcé et n'a rien fait pour confirmer ce que tout le monde pense de lui. Je vois vraiment pas d'ou vous sortez ces trucs franchement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 sinon quelqu'un saurait le tenant de son discours d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez parler de quelque chose dont vous ne connaissez rien?Il ne s'est que peu prononcé et n'a rien fait pour confirmer ce que tout le monde pense de lui. Je vois vraiment pas d'ou vous sortez ces trucs franchement :/[/quotemsg] Les discours tenussur l'ivg ou la réaction du Vatican face aux mariages homosexuels en Espagne, j'ai trouvé ça assez explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 sinon quelqu'un saurait le tenant de son discours d'aujourd'hui ?[/quotemsg]Il a dit qu'au lieu d'imposer ce qu'il veut, il écouterai les volontés des gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Les discours tenussur l'ivg ou la réaction du Vatican face aux mariages homosexuels en Espagne, j'ai trouvé ça assez explicite...[/quotemsg]mais ou tu as trouvé ca? c'est la question que je me pose... Pour l'instant a part des on-dit j'ai rien vu de concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Pourquoi ne pas croire en nous ? A l'être humain ! Je suis d'avis scientifique je ne crois pas du tout à le religion (je respect ceux qui y croient !) Je pense que les seules personnes qu'il faut vénérer c'est ses parents enfin c'est une idéologie un peu... no coment je sais même pas comme définir la chose :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 mais ou tu as trouvé ca?c'est la question que je me pose... Pour l'instant a part des on-dit j'ai rien vu de concret[/quotemsg]Faut regarder les infos un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Faut regarder les infos un peu...[/quotemsg]Ouais mais les médias deviennent de moin en moin fiable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ouais mais les médias deviennent de moin en moin fiable..[/quotemsg]Mon cul. Quand pépère fait un discours, en Italien ou en Allemand, ils sont foutus de te le traduire quand même. Après, tout ce que j'ai vu c'est un vieux devant un micro, et il est inutile de vous dire ce que j'ai entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Mon cul. Quand pépère fait un discours, en Italien ou en Allemand, ils sont foutus de te le traduire quand même. Après, tout ce que j'ai vu c'est un vieux devant un micro, et il est inutile de vous dire ce que j'ai entendu.[/quotemsg]Je parle en général [:spamafote] Je me demande si ils sont pas près à raconter des conneries juste pour faire de l'audience :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Je parle en général [:spamafote]Je me demande si ils sont pas près à raconter des conneries juste pour faire de l'audience :sweat:[/quotemsg] Comme... Parler du chien de Rainier quand son maître est mort? Mais le sujet c'est pas les medium, mais le pape, et je ne cherche pas à véhiculer de rumeurs ou autre, je dis simplement que le nouveau reprend le flambeau avec succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Comme... Parler du chien de Rainier quand son maître est mort?Mais le sujet c'est pas les medium, mais le pape, et je ne cherche pas à véhiculer de rumeurs ou autre, je dis simplement que le nouveau reprend le flambeau avec succès...[/quotemsg] médias nan ? :whistle: De toutes façon je ne suis pas catholique alors, ce sujet ne m'interresse pas trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Faut regarder les infos un peu...[/quotemsg]je viens d'entendre son discours d'introduction... il n'a rien dit de tout ca donc je persiste a dire que ce que tu racontes c'est, a l'heure actuelle, du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Il me semble que le pluriel de media est medium (ou l'inverse) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Il me semble que le pluriel de media est medium (ou l'inverse) :/[/quotemsg]un média, des médias en français... La "version" latine est quand même très peu usitée [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 un média, des médias en français... La "version" latine est quand même très peu usitée [:darck][/quotemsg]Certes, néanmoins je trouvais la syntaxe appropriée dans une situation telle que celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 un média, des médias en français... La "version" latine est quand même très peu usitée [:darck][/quotemsg]j'ai appris un nouveau mot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés