déjà un nouveau pape..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Perso j'avais du mal à comprendre comment des milliers de personnes pouvaient applaudir une personne qui allait leur dire de quelle manière penser sans même savoir de qui il s'agissait (sortie de la fumée blanche), une fois qu'il a été dit que ce nouveau pape était encore plus extrêmiste que son prédecesseur, à savoir homophobe, anti-ivg, anti-contraception... Je fus moins surpris. Tout ça ça me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais du mal à comprendre comment des milliers de personnes pouvaient applaudir une personne qui allait leur dire de quelle manière penser sans même savoir de qui il s'agissait (sortie de la fumée blanche), une fois qu'il a été dit que ce nouveau pape était encore plus extrêmiste que son prédecesseur, à savoir homophobe, anti-ivg, anti-contraception... Je fus moins surpris. Tout ça ça me fait flipper.[/quotemsg]

Comment peut-il avoir un tel manque d'ouverture d'esprit ? Et puis dans la bible il y a un moment ou Dieu dit que les homos c'est des "bêtes maléfique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez parler de quelque chose dont vous ne connaissez rien?

Il ne s'est que peu prononcé et n'a rien fait pour confirmer ce que tout le monde pense de lui.

Je vois vraiment pas d'ou vous sortez ces trucs franchement :/[/quotemsg]

Les discours tenussur l'ivg ou la réaction du Vatican face aux mariages homosexuels en Espagne, j'ai trouvé ça assez explicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas croire en nous ? A l'être humain ! Je suis d'avis scientifique je ne crois pas du tout à le religion (je respect ceux qui y croient !) Je pense que les seules personnes qu'il faut vénérer c'est ses parents enfin c'est une idéologie un peu... no coment je sais même pas comme définir la chose :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cul. Quand pépère fait un discours, en Italien ou en Allemand, ils sont foutus de te le traduire quand même. Après, tout ce que j'ai vu c'est un vieux devant un micro, et il est inutile de vous dire ce que j'ai entendu.[/quotemsg]

Je parle en général [:spamafote]

Je me demande si ils sont pas près à raconter des conneries juste pour faire de l'audience :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général [:spamafote]

Je me demande si ils sont pas près à raconter des conneries juste pour faire de l'audience :sweat:[/quotemsg]

Comme... Parler du chien de Rainier quand son maître est mort?

Mais le sujet c'est pas les medium, mais le pape, et je ne cherche pas à véhiculer de rumeurs ou autre, je dis simplement que le nouveau reprend le flambeau avec succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme... Parler du chien de Rainier quand son maître est mort?

Mais le sujet c'est pas les medium, mais le pape, et je ne cherche pas à véhiculer de rumeurs ou autre, je dis simplement que le nouveau reprend le flambeau avec succès...[/quotemsg]

médias nan ? :whistle:

De toutes façon je ne suis pas catholique alors, ce sujet ne m'interresse pas trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement