Cybernetix Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Aujoudhui , j'ai découvert un MMORPG franchement super : ROSE Online Rose signifie : Rush on seven episodes ... allez comprendre le titre ^^ C'est un jeu crée par gravity , la boite qui a crée Ragnarok online (le seul MMORPG auquel j'ai joué pendant 2 ans) Et la , c'est pareil , la meme ambience les graphismes en plus Vous commencez en etant visiteur , puis au niveau 10 choississez un job , en gagnant de L'experience Le jeu est téléchargable et jouable gratuitement ici En esperant vous voir dans le jeu ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 J'en avais parlé dans le tpic jeux il me semble. Et j'aime pas trop, je trouve que c'est vraiment "gamin". Et puis j'avais pas compris ou il fallait aller des le debut aussi :x Citer
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 C'est gratuit alors ? Hm faudra que je test sa [:tardio:9] Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 effectivement Et on retrouve l'esprit de ragnarok online , c'est du gravity tout craché Mon coup de coeur Les graphismes font un peu penser a du WOW a la sauce manga , et le gameplay a du hack and slash Mais c'est un mmorpg pur et dur Citer
Humar Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai essayé de le téléchzrger. Je me suis inscrit et j'ai cliqué. Mais je télécharge le logiciel à 16 Kb par seconde :/ Sinon je l'ai téléchargé sur Clubic mais l'installation plante. Citer
Cybernetix Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 utilise un gestionnaire de téléchargement du style star downloader Tu le télécharge sur 10 lignes , et tu va aller tres vite Citer
Humar Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ca a l'air de marcher mieux aujourd'hui. J'avais déja essayé avec FlashGet hier et ça n'avançait pas, mais aujourd'hui ça marche ! Mais pas très vite non plus :/ EDIT : L'installation marche j'essaye le jeu et je te dis mon avis. EDIT² : J'ai essayé le jeu un midi ça m'a l'air pas mal. Mais le soir venu, tous les serveurs sont pleins et on peut rien y faire [:bzh] Citer
Messages recommandés