matriximpulse Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Hello J'ai un petit souci. J'ai installé Game XP pour voir ce que ça vallait et je lui ai demandé d'optimiser mon pc pour les jeux, ensuite j'ai rebooter et j'ai esseyé. Aucun gains de performance :S Alors je lui ai demander de revenir à mes anciens paramètres le résultat c'est que j'ai plus d'onglet thème quand je fais un clic droit sur mon bureau et mes îcones sur le bureau sont moche (tout pixelisé :S) et mon papier paint pareil :s c'est vraiment nul et j'ai pas envie de faire un eniéme format c: alors voilà si quelqu'un saurrait comment remetre ça (via un p'tit modif' dans le registre ou autre ) Merci Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 systeme de restauration de windows ? Citer
matriximpulse Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Je t'adore Darth super idée par contre après avoir fait la restauration du windows tu changes de thèmes et tu remets le thème que tu veux après. Merci beaucoup Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 pour une fois que ça sert a quelque chose cette horreur.. Citer
Messages recommandés