ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Voila , deja je ne c'est point si je peut poser cette question ici mais j'ai un gros gros gros probleme depuis hier , quand je jou a cs en particulier le jeu se ferme tous seul et se remet dans la barre des taches j'ai juste a reeapuyer sur l'icone en bas pour relancer le jeu je precise plus , sa me le fais avec tous genre , navigateur (firefox ou msn et autre programe voila si vous avez une idee de sa ? merci parce que c'est hyper lourd et ces impossible de jouer a n'importe quel jeux... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 J'avais ce genre de problème pendant un temps, ça venait de ma souris Logitech, avec son bouton correspondant à alt+tab (et donc ne servant à rien). Suppression des drivers, problème résolu. Après, je sais pas si ça vient de là. T'as fait des scans de ton paycay? Citer
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben enfaite ces marrant sa depuis que j'ai changer ma souris que sa fais sa sinon j'ai regarder si c'etait un virus ou autre avec spybot mais sinon pas encore fais de scans je vais en faire Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 merci de faire un putain de gros effort sur le français c'est incomprehensible.. Citer
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben va expliquer un truc comme sa aussi.. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Ton avatar, c'est Stargate nan? Au faite, ta essayer de mettre ton enciéne souris? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben va expliquer un truc comme sa aussi.. [/quotemsg]SUR LE FRANCAIS PUTAIN.. les fautes à outrance ça commence a m'emmerder.. alors soit tu vas lire ça http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm soit tu t'abstiens d'écrire.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Ton avatar, c'est Stargate nan?Au faite, ta essayer de mettre ton enciéne souris?[/quotemsg] T___________T Citer
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Oue bon bref... je vien de virer pas mal de chose avec ad aware se personal et apparament plus de probleme Citer
Messages recommandés