K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 C'est obligé d'avoir BSPlayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 non, suffit d'avoir quicktime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ben j'ai quicktime alors pourquoi ça marche pas ? PS : ben t'es plus modérateur simcamb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah essaye les k-lite codecs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah essaye les k-lite codecs..[/quotemsg]Je viens de les installer, ça marche toujours pas PS : J'ai installer les 2.44 full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 les quicktime alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Toujours pas PS : pfff j'ai reussi, mais j'ai dû ouvrir d'abord quicktime puis entrer l'URL de la vidéo, mais comment je dois faire pour que ça se mette automatiquement quand je clic sur le lien ? Re PS : non ben c'est bon c'est mon quicktime qui était mal configuré, ca fonctionne maintenant. Merci tout le monde RE RE PS : wouah c'est impressionnant ce truc, on dirait un bruit d'helicoptere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Prends réal one. PS: Pourquoi Simcamb n'est plus modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Il fait ce qu'il veut simcamb ... et c'est real one , l'anglais ne prend pas d'accents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Il fait ce qu'il veut simcamb ...et c'est real one , l'anglais ne prend pas d'accents ^^[/quotemsg] C'est bon le problème est réglé, en fait j'y arrivais pas parce que je suis un boulet. Mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi simcamb n'est plus modérateur. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 je redis : il fait ce qu'il veut simcamb ! si il veut plus etre modérateur , ben c'est son choix Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 si je repose la question c'est que j'attends la réponse de l'interessé, ou tout au moins des personnes qui sont au courant (style un autre modérateur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Et l'interessé répond que c'est son propre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Et l'interessé répond que c'est son propre choix [/quotemsg]Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés