Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Tu vas sur le site que Sim à donné plus haut ?[/quotemsg]C'est ce que je viens de faire Citer
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 elles sont ou ces invites ? je trouve pas et ça me gonfle sévere la :/edit : Gmail gives users the ability to invite friends to sign up for Gmail accounts. If you don't happen to see a blue 'Invite a friend' box in your account, please be patient -- Gmail invitations are always randomly distributed. tout s'explique ...[/quotemsg] Randomly c'est long :/ Sinon elles sont ou normallement, en dessous spam, trash ou autre part ? Citer
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Marchi Gotika Mais ya pas chez moi ... Ca commence à me les brouter . edit : tiens, on peut le mettre en Fr le Gmail ! sympatoche. Citer
dr4skil Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 j'en veut bien une par message privé merci d'avance Citer
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Certes... Je veux bien en fournir, mais faut les demander en privé, à une seule personne Ca évite que 3 personnes envoient l'invitation en meme temps, et d'ailleurs pour l'envoyer, il faut un email :] Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Pour ceux qui en veulent une, contactez moi par pv donnez moi une adresse mail et enjoy ^^ Citer
tirlibibi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 pour avoir une invitation il faut juste envoyer un pv a ceux qui disent qu'ils ont des invitations et pas de poster "VITE UNE INVIT" donc pv soit simcamb, matriximpulse,dpm,moi....(je dois en oublier) Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 moi aussi ça peut se faire Citer
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Je risque pas de dire non hein, j'en ai 50 à refiler Citer
Chico Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 et http://isnoop.net/gmail/ ça sert à quoi alors ? Oo Citer
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 et http://isnoop.net/gmail/ ça sert à quoi alors ? Oo[/quotemsg]Au cas où un mec aurait la flemme de demander, mais tant qu'on en a refiler... Citer
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 eviter le spam ? edit cte grillade de 5 seconde :/ merci Sim Citer
Messages recommandés