Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 http://isnoop.net/gmail/ Je viens de tomber sur ce site completement par hasard, ça fait 1h que je fais le tour des blogs que je croise, et ce lien était dans la tribune de l'un d'eux... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 putain sim avec ton nouvel avatar j'ai faillit te virer croyant a de la pub.. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 putain sim avec ton nouvel avatar j'ai faillit te virer croyant a de la pub..[/quotemsg]Trespassers will be shot.Survivors will be shot again. [:sn00py] Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 salut, pour ceux qui veulent des invit' il m'en reste 49 a donné !! Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 il m'en reste un bon paquet aussi Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 elles sont ou ces invites ? je trouve pas et ça me gonfle sévere la :/ edit : Gmail gives users the ability to invite friends to sign up for Gmail accounts. If you don't happen to see a blue 'Invite a friend' box in your account, please be patient -- Gmail invitations are always randomly distributed. tout s'explique ... Citer
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'en veux bien une en MP. si quelqu'un a bon coeur . Citer
supertidus666 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Quel est l'interêt d'avoir une adresse G-Mail ? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 webmail performant, avec plein de place, et on peut dl un client qui checke régulierement si t'as des nouveaux mails Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 t'a 1 Giga d'espace, cela regroupe les mails envoyé a la meme personne, et tu peux stocker des truc dessus(il faut juste un utilitaire) franchement c'est un bon webmail, juste qu'il est en anglais!! m'enfin bon tout le monde comprend send message, reply... Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 t'a1 Giga d'espace, cela regroupe les mails envoyé a la meme personne, et tu peux stocker des truc dessus(il faut juste un utilitaire) franchement c'est un bon webmail, juste qu'il est en anglais!! m'enfin bon tout le monde comprend send message, reply...[/quotemsg] 2 Giga Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 You are currently using 0 MB (0%) of your 2064 MB. lord - me reste 50 invitations encore - chriso Citer
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 C'est pas mal tout ça C'est une boite mail qui fait aussi office de ftp si j'ai bien compris? gratuit et 2 giga? Et simple en plus? Quelqu'un confirme? [:666] Et pourquoi invite d'abord? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Parce qu'on peut pas s'inscrire sans invitation ^^ Et ftp... bof, c'est juste pour stocker quelques trucs ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Parce qu'on peut pas s'inscrire sans invitation ^^Et ftp... bof, c'est juste pour stocker quelques trucs ^^[/quotemsg] Vendu /me recherche invitation, a consommer sur place ou a emporter Citer
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Tu vas sur le site que Sim à donné plus haut ? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ou sinon vous m'envoyez un pv, à moi ou à une autre personne qui en fournit.. Moi je risque pas de revendre votre mail à des spammeurs ^^ Citer
Messages recommandés