osef-stan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 les abeilles ...[/quotemsg]+1 je supporte pas tout ce qui est abeille, bourdon, guepes et autres du meme style, apres le reste je m'en fou un peu... La vue du sang et surtout du miens aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 +1je supporte pas tout ce qui est abeille, bourdon, guepes et autres du meme style, apres le reste je m'en fou un peu... La vue du sang et surtout du miens aussi...[/quotemsg] Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Moi j'aime pas trop les insectes qui volent, en regle générale, mais ça doit venir de ma mere qui a une peur bleue des papillons Je l'ai vu courrir sur toute une rangée de collegues ( dont son patron) lors d'une bouffe à l'exterieur avec sa boite pour fuir un papillon...pas bon pour l'avancement, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés