[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux insulter ceux qui font le film de tous les noms, dans ce cas c'est ta faute à toi [:spamafote][/quotemsg]

euh la je vois pas pourquoi et je n'ai jamais insulté de tous les noms ceux qui ont fait le film. Je trouve tout simplement dommage de voir un film qui a été fait un peu trop rapidement et a mon sens bien trop court pour l'univers qui est soulevé. Je vois pas en quoi c'est ma faute a moi au passage? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fini de double-poster toi :o

euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]

Si vraiment j'ai bien apprécié le livre je regarde ce que les gens en pensent autour de moi et je lis quelques critiques dans le meilleur des cas

Tu peux insulter ceux qui font le film de tous les noms, dans ce cas c'est ta faute à toi [:spamafote][/quotemsg]

euh la je vois pas pourquoi et je n'ai jamais insulté de tous les noms ceux qui ont fait le film. Je trouve tout simplement dommage de voir un film qui a été fait un peu trop rapidement et a mon sens bien trop court pour l'univers qui est soulevé. Je vois pas en quoi c'est ma faute a moi au passage? :|

C'est quand même toujours de ton plein gré que tu y vas quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]

Générallement je fonctionne de façon inverse, si je vois un film et que j'aime bien alors je tente de trouver le bouquin. C'est ce que j'ai fais pour SdA (pas encore lu), la Ligne Verte, Da vinci code, fight club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant, ca me donne envie de ressortir Hyperion I que j'ai toujours pas terminé..J'avais super accroché à la premiere histoire et j'me dis que si il fallait la retranscrire, ca rendrait au combien differement[/quotemsg]

Hypérion est tout simplement inadaptable au cinéma et j'ose espérer que personne ne tentera de le retranscrire au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais enfin quand t'as lu un livre et qu'une adaptation au cinéma est proposé, tu te réjouis un peu d'aller le voir nan?[/quotemsg]

Moi ça me fait peur à chaque fois.. De toute manière tu ne peux t'empecher de comparer le bouquin avec le film quand tu vas voir le film, et à coup sûr, ça te ruine le film parce que c'est très loin de ce que tu attendais en allant le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis allé voir hier soir au cinéma le film Truands

18703548.jpg

c'est un film avec Benoit Magimel entre autre, interdit aux moins de 16 ans.

Le résumé du film est très difficile, juste que les nanas sont considérés comme des objets sexuels, le theme principal est le monde des truands avec tueurs a gages and co..

Je comprends pourquoi le film est interdit aux moins de 16 étant donné sa grande immoralité. Je pense quand meme qu'il est assé rude, donc pour accrocher faut en vouloir :D.

Néanmoins, j'ai tout de même bien rigolé, et j'ai apprécié le film et le jeu d'acteurs (Benoit Magimel :love:). Je tiens a préciser que les 3 filles présentes avec moi ont absolument détesté, je suis vraiment anormale :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler, j'ai vu la bande annonce il me semble, j'avais bien envis de le voir...je pense que je vais y aller ce weekend.

Sinon quelqun a vu Apocalypto? J'ai lu pas mal de critiques dessus et vu la bande annonce et j'arrive pas a savoir s'il vaut vraiment le coup ou s'il est merdique...

Il a l'air un peu bizar quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pars vite et reviens tard"

Thriller français avec José Garcia et Marie Gillain, entre autres.

C'est certainement pas nécessaire de le faire, vu la promo monstrueuse de ce film dans toutes les emissions sur toutes les chaines, mais je vous fais un petit pitch :

Un tueur en série sème la panique à Paris, d'abord en marquant des portes avec un 4 à l'envers (protection contre la peste), puis en tuant les personnes non protégées avec cette même peste.

Je m'imaginais une course contre la montre, un scénario catastrophe avec les rats envahissant la ville, etc. (truc classique quoi), mais en fait non, pas du tout. Ca manque cruellement de rythme, on s'ennuie, y'a pas de rebondissements et le dénouement final est digne.. des thrillers français (un truc de oufz0r que personne pouvait deviner, même le scénariste).

Bref : ça fait pas peur, y'a aucune tension, et José Garcia n'a pas l'air convaincu/convaincant en commissaire. Commissaire doué d'un 6e sens exceptionnel, mais on n'en verra rien vu que son 6e sens est en panne depuis que sa copine l'a largué. Quel dommage.

Histoire de contrebalancer, je dirais que malgré tout, c'est pas un mauvais film, c'est agréable à regarder et à suivre, mais putain ce que c'est mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir "le serpent" au cinoch mercredi ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html )

C'est pas mal, peut être un peu lent mais dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé. Le décor de fin est complètement caricaturé, -non je ne spoilerais pas- mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, et la encore ça m'a plutot plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir "le serpent" au cinoch mercredi ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html )

C'est pas mal, peut être un peu lent mais dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé. Le décor de fin est complètement caricaturé, -non je ne spoilerais pas- mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture, et la encore ça m'a plutôt plu.[/quotemsg]

Bof... A mort la mort de Clovis qu'est bien gore, j'me suis un peu fait chier. Ok y a la meuf qui fait ses photos de lingerie, mais ça vaut pas ses 6€. Après, y a du pseudo suspense blabla, mais bon on se doute rapidement de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir l'Illusionniste aujourd'hui :

80_51904.jpg

Eisenheimer, un magicien, crée le trouble dans le Venise des années 1900. Une femme rêvant de liberté et un prince héritier trop rationnel viennent compliquer et sublimer son ascension vers la perfection de son art.

Avec Edward Norton et la belle Jessica Biel.

Le film est un vrai régal, tant sur le plan visuel que sur l'intrigue.

je conseil chaudement [:chrisoflamme:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement