[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sur sa faim", pas "sur sa fin". [:tantale]

[/quotemsg]

Oulah je suis bien fatigué moi :sweat: j'édite c'est trop honteux :whistle:

Oui c'est vrai que c'est surtout ceux qui ont lu le livre qui ont été déçus, Je ne lis pas beaucoup moi, par contre ma copine à lu tout les Harry Potter, Le Seigneur des anneaux complet, et également Arthur et les MiniMoys, par contre elle n'a pas lu Eragon et elle a plutôt apprécié le film aussi.

Elle risque d'être déçu par Arthur et les minimoys alors :/ (souvent il y a énormément de choses des livres qui sont zappées dans les films, selon ses dires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout parce que lorsque tu lis le livre, tu inventes toi même tout l'environnement et que le film retranscrit excessivement rarement ce que tu avais imaginé :)[/quotemsg]

En te lisant, ca me donne envie de ressortir Hyperion I que j'ai toujours pas terminé..J'avais super accroché à la premiere histoire et j'me dis que si il fallait la retranscrire, ca rendrait au combien differement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chu allé voir Eragon aussi, mis a part le fait que tout est totalement prévisible, que le héros est un Dieu vivant puisqu'il apprend la langue des elfes en meme pas 5 minutes et qu'il sait manier l'épée en a peine quelques heures. C'est pas un mauvais film. Si suite il y a j'espere qu'ils vont sérieusement bosser sur le scénar parcequ'il y a quand meme pas mal de chose à dire sur cet univers et de ce que j'ai lu les fans du livre ont tous été décus par le film... De ce que j'en retiens, certains passages clés du livres ont tout simplement été zappé et la traversée du Monde se fait en 2 minutes alors qu'elle prend un sacré partie dans le bouquin. Bref il y a pas mal d'incohérance, j'irais surement voir le 2 eme si il sort mais j'espere que le réalisateur arretera de fumer des arbres avant chaque scene :/

Par contre les paysages et la dragonne sont magnifiques dans ce film.

Sinon chu aller voir Bad Times, encore une place de ciné de perdue tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les bouquins aussi... Quand t'as un bouquin de 600 pages, tu peux pas le résumer en 2h de film. Regardez le SdA, en version longue on dépasse les 12h et pourtant, plein de trucs sont zapés par rapport au bouquin qui est pas si énorme que ça (1000 pages ? Je saurais plus dire)[/quotemsg]

+1, ils sont obligés de raccourcir sinon pour un seul film il y en aurait pour 4 heures minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin encore une fois je parle de ce que j'ai lu comme commentaires. Mais je me mets a la place de ceux qui ont lu le bouquin et qui l'ont apprécié. Voir un film saccagé les heures qu'on a passé a le lire ca me foutrait bien les boules. Comme dit Keats on se construit soi meme son univers quand on lit le bouquin et voir tout ca mis en piece par un scénariste peu scrupuleux ca me foutrait bien les boules personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin encore une fois je parle de ce que j'ai lu comme commentaires. Mais je me mets a la place de ceux qui ont lu le bouquin et qui l'ont apprécié. Voir un film saccagé les heures qu'on a passé a le lire ca me foutrait bien les boules. Comme dit Keats on se construit soi meme son univers quand on lit le bouquin et voir tout ca mis en piece par un scénariste peu scrupuleux ca me foutrait bien les boules personnellement...[/quotemsg]

S'il cherche plus le succès que de plaire aux fans c'est son problème, c'est lui qui touchera moins d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin encore une fois je parle de ce que j'ai lu comme commentaires. Mais je me mets a la place de ceux qui ont lu le bouquin et qui l'ont apprécié. Voir un film saccagé les heures qu'on a passé a le lire ca me foutrait bien les boules. Comme dit Keats on se construit soi meme son univers quand on lit le bouquin et voir tout ca mis en piece par un scénariste peu scrupuleux ca me foutrait bien les boules personnellement...[/quotemsg]

En même temps personne ne les oblige à aller voir le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement