ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Une mise à jour vient d'etre mise en ligne sur Steam. Elle concerne Half Life 2 Deathmatch et Counter Strike Source Trois maps viennent d'être mises à disposition des joueurs d'Half Life 2 Deathmatch. Ce sont les niveaux qui ont remporté le concours de mapping mis en place par Valve. Ces maps devraient se télécharger automatiquement comme une mise à jour normale.[*]Première place : dm_underpass par Scott M Jordan, USA [*]Deuxième place : dm_resistance par Jonathan Linker, Allemagne [*]Troisième place : dm_powerhouse par Michael Schulz, Allemagne Une petite mise à jour concernant Counter Strike Source a été réalisée. Elle corrige le bug qui faisait apparaitre un nom incorrect dans le tableau des scores Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je suppose que c'est les joueurs de HL2 Deathmatch qui vont être contents ! Par contre pour cs.s, on attendait (toujours) plus ! Comme les skins terro et Ct. La vraie mise en place de vac2 et la correction de TVsource.... Ou bien encore de_inferno ou de_nuke. Fini le "qui est qui" ! Au moins c'était un bug amusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Quand on a un server est que pour voir les vrais nom des joueurs il faut changer de map ca va ... Comme la Tres bien di 1ndD1k4 Plus de qui est qui?? lol ... on attend toujours la map de_port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Moi ce que j attend c est une enorme mise a jour de cs source qui me fait peur pour etre enfin jouer en lan mais maintenant la coutume c est de sortir des jeux avant quil soit termine 2005 $ £ € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Moi ce que j attend c est une enorme mise a jour de cs source qui me fait peur pour etre enfin jouer en lan mais maintenant la coutume c est de sortir des jeux avant quil soit termine 2005 $ £ € ...[/quotemsg]euh..... on peut déja jouer en lan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c 'est tout l'interet des mises a jour qui corrige les mises a jour ... Au passage les maps ajoutés sur dm , sont vraiment bien ca frag bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bonne nouvelle, il était temps qu'il rajoutent des maps dans hl2dm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 euh oui aussi , yavais pas une dm_avalon de prévu ??? parce que le screenshot etait vraiment sympa , ce qui pouvai donner envie d'y jouer . le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Tu peux la télécharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 euh oui aussi , yavais pas une dm_avalon de prévu ???parce que le screenshot etait vraiment sympa , ce qui pouvai donner envie d'y jouer . le voici[/quotemsg] non elle était pas prévue [:darck] elle n'est pas devenue officielle car elle ne retranscrivait pas l'ambiance de hl2 ; valve en a juste parlé car elle est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Noobguy la preuve que non elle est pas joue en competition la preuve la cpl vien d annoncer quel fesait sont event sur 1.6: http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=3795&offset=1 Car cs source est pas pres pour cela donc je pense pas que ont parle du meme type de lan sur bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens de tester dm_resistance, elle est pas mal Par contre ma 9600 a du mal avec cette map :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Une bonne mise à jour Il faut dire quand même que la précédente était fort merdique, les problèmes de "load failed material....", la vie et l'argent qui ne s'affichaient plus et qui m'ont obligé a réinstaller, les noms qui partent en ******, s'était pas super pratique pour kicker les emmerdeurs. Souvent on kickait les mauvaises personnes, elles venaient se plaindre et les TKeurs continuaient à faire ch** tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdo59 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Elles ont toute leur petit truc ces maps par contre il m'as pas fallu longtemps pourt trouver un petit bug ici : http://www.fpc-dod.com/modules/Upload/Files/Wonder-man/fsscr018.JPG lol a part sa c'est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Pour les LAN's sous CS:S c'est faisable oui, mais si vous espérez des lans qui rapportent des sous...dites vous que ce jour là il y aura de grosses et moyennes teams 1.6 qui migreront => les petites teams qu'on voit actuellement n'auront toujours pas leur mot à dire ^^ Et pour terminer, la CPL aura un tournoi CS 1.6 mais le tournoi principal sera sur CS:S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens de tester dm_resistance, elle est pas mal Par contre ma 9600 a du mal avec cette map :sweat:[/quotemsg] T'inquiètes, c'est pareil avec ma 9700 pro. J'ai l'impression que cette map aurait pu être mieux optimisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ati radeon 9800 pro , une des meilleurs cartes graphiques rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Euh vu le prix ou j'avais acheté ma 9700 pro, j'avais pas mieux en rapport qualité prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 C'est vrai qu'ils sont lourd avec leurs MAJ de HL², css est pas du tout fini, surtout pour les hitbox, dans une partie de css il y a 3/4 de head shot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 quand il y a de MAJ, vous êtes pas content, quand elles y sont vous êtes pas content, faudrait essayer puzzle bubble, un jour, il y a pas besoin de mise jour, la 5200 est corecte, et il n' y a pas besoin de configurer les rates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 quand il y a de MAJ, vous êtes pas content, quand elles y sont vous êtes pas content, faudrait essayer puzzle bubble, un jour, il y a pas besoin de mise jour, la 5200 est corecte, et il n' y a pas besoin de configurer les rates.. [/quotemsg]Bah disons que le problème c'est qu'ils font une bonne mise à jour interessante, qui amène malheureusement quelques problèmes, alors ils refont une mise à jour pour corriger ces problèmes, ils devraient peut-être penser a bien tester avant d'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 quand il y a de MAJ, vous êtes pas content, quand elles y sont vous êtes pas content, faudrait essayer puzzle bubble, un jour, il y a pas besoin de mise jour, la 5200 est corecte, et il n' y a pas besoin de configurer les rates.. [/quotemsg]Ta pas compris que CSS n'est pas du tout fini, et ta pas remarquer dans CSS il y a pratiquement que des HS comparer à la 1.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 t'as pas compris que CSS à été crée à cause des cacas nerveux que faisaient les joueurs autour d'un hypotethique CS 2, comme ça Valve avait la paix. Moi je les trouve bien sympa de faire des mises a jour comme ça pour des mods gratuits, qui au final ne leur rapporte rien, à coté de ça les developpeurs qui font les updates eux ils doivent être payés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Puis bon, faut reconnaitre que les bugs apportés par les mises a jour sont assez vite reglés en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Noobguy la preuve que non elle est pas joue en competition la preuve la cpl vien d annoncer quel fesait sont event sur 1.6: http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=3795&offset=1Car cs source est pas pres pour cela donc je pense pas que ont parle du meme type de lan sur bonne journee.[/quotemsg] Lan c'est dabord Local Area Network, soite "réseau local". Dans ce cas jeu en réseau local et sa c'est possible. En plus sur ton lien ils disent : Il semblerai que ce nouveau tournoi ne vienne pas en remplacement mais en complément du tournoi Counter-Strike : Source qui reste le tournoi principal de la CPL Summer 2005. Donc c'est un mauvais argument... ---- Je trouve que steam devient de mieux en mieux. Plus de dévelloppeurs devraient faire comme steam (mais en le sortant dans l'état actuel, pas comme son début je le reconnais). Il n'est presque plus buggué (le "qui est qui?" n'était pas un bug de steam mais bien de css, comme beaucoup d'autres que les joueurs rejetaient sur steam). C'est surtout pratique pour les majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés