Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 reprise ce coup-ci , découverte de la soirée. il sagit de la reprise de Smooth Criminal par Alien Ant Farm et je vous donne un extrait ici ceux qui connaissent l'original en pensent quoi ? et les autres ? je ne sais pas encore si j'aime ou j'aime pas, j'attend d'écouter assez pour voir si j'men lasse ou pas. Citer
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pas mal, mais je dois dire que je préfère l'original. En tout cas, ça m'a donné envie de ressortir mes albums de Michael Jackson En tout cas, c'est la seule chansons de Alien Ant Farm que je connaisse. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Alien Ant Farm ça pète bien, j'aime beaucoup la reprise de M. Jackson mais il y a aussi Glow et Movies qui sont pas mal (attention ce sont des videos) Citer
Messages recommandés