Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 oui j'ai fermé tous les topics uniques.. pourquoi ? parce qu'ils me gonflaient, ces satanés usines a flood étaient completement verolées.. Les topics de 5000 pages moi ça me gonfle, ça met 8 ans a charger, l'info est ultra chiante a retrouver dedans mais alors pour moderer c'est un cauchemard.. j'ai laissé quelques topics qui n'étaient pas trop partis en couille mais maintenant finit les topics de plusieurs milliers de pages.. vous avez quelque chose a dire, dite le dans un nouveau topic.. au moins ce sera lisible.. je vous laisse commenter tout ceci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 hep j't'ai aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Il y en a quelques uns qui ont survécus, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ben y a pas grand commentaire à faire... zetes les modos alors vous décidez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Il y en a quelques uns qui ont survécus, pourquoi ?[/quotemsg]suffit de lire T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai d'abords cru que tu petais un plomb, mais en fait.. Bravo [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 les topics les plus actifs et les moins pollués restent.. maintenant tout nouveau topic dépassant les 500 reponses sera fermé et il faudra le recreer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bah c'est parti comme au bon vieux temps il paraît [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'aime bien l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 vous avez quelque chose a dire alors dite le, n'hésitez pas a faire un nouveau topic.. y'en a marre que les ptits nouveaux se fassent casser des qu'ils arrivent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Hellbarto m'a averti de la nouvelle sur l2, j'en croyait pas mes yeux, je comprend que pour moderer c'est la merde, y'a au moin 5 page tous les jours . Mais c'est des topic qui nous concernes tous, par exemple, si je veux pousser ma gueulante parce-que quelque chose m'enerve bah je vais dans le topic j'en ai marre de . Je pense pas qu'on va faire un topic à chaque fois qu'on a pobleme, et si vous dites que vous vous en foutez qu'on raconte notre vie, sachez que dire ce genre de choses ( donc s'ouvrir aux autres ) nous reconforte . Maintenant je vais pas dire que des que j'ai un coup de blues je vais me suicider parce-que le topic est plus la mais bon.. c'est quelque chose de perdu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tu veux pousser ta gueulante, tu le fais.. tu cries un bon coup chez toi, pas besoin de polluer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pas plus mal, mais vous avez oublié le topic des annifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais bon j'ai pas envi de rentrer dans ce genre de debat, malgrès que j'ai beaucoup de propos à defendre . C'est pas plus mal, mais vous avez oublié le topic des annifs.[/quotemsg]Faux pas pouser non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le topic hommages a que 498 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais bon j'ai pas envi de rentrer dans ce genre de debat, malgrès que j'ai beaucoup de propos à defendre .Faux pas pouser non plus .[/quotemsg] t'a beaucoup de chose a dire mais je vais te le dire franchement : la plupart c'est de la merde alors file droit rapidos sinon tu jartes.. c'est mieux comme ça ? t'es un chieur et un boulet et tu viens encore me prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 hmmm j'aime pas ça à vrai dire. L'avantage des topics uniques, notament celui de musique était de rester dans le même sujet sans avoir à aller chercher dans tout le forum. enfin, les modos aux commandes quoi..... vous décidez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 t'a une musique interessante, tu veux parler de satriani ou de wishmachin et bien tu refais un topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Nightwish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 wishmachin ça déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je suis pas trop d'accord pour les topics fermés, mais bon c'est votre probleme. Par contre les topics de plus de 500 fermés la je suis contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 wishmachin ça déchire [/quotemsg]je préfère tarja la cochonne [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 pas de troll t'as plus tes droits ma guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 pas de troll t'as plus tes droits ma guitare [/quotemsg]ça peut s'arranger [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés