kiscool Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, Voila j'aimerais copier un fichier d'uns disquette A: vers un dossier sur C: Donc sous dos, je met copy "le nom du fichier" mais il me met en gros qu'il ne peut pas le copier sur soi même donc en fait j'aimerais trouver la commande ..style copy "nom du fichier" to c: Merci. PS: je suis obligé d'être sous dos car c'est le PC portable sous W98SE de mon frère qui foire et tout et tout .. je vous pas les détails. Citer
matriximpulse Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 copy IMAGE.GIF c:\ Par exemple, en fait comme tu as dit c'est juste sauf que tu enlèves le "to" Edit : orthographe Edit2 : si j'ai dit des conne*ies j'ai une excuse :---> 2 litres de vodka à 3 hier soir....lol Citer
darck Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Hésite pas à utiliser l'argument /? pour avoir de l'aide sur les commandes : copy /? etc. Citer
kiscool Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Merci vous deux c'est tout bon. Sinon y a-t-il possiblité de faire quelquechose lorsque W98SE n'arrive pas à charger explorer.exe ? Je l'ai remplacer par un autre et rien n'y fait. Citer
LorDMansoN Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 tu peut nous faire un screen de ton méssage d'érreur ? Citer
kiscool Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 euh non vu que le PC plante. Au fait il me met que explorer n'a pas pu être chargé.. vous devez réinstaller windows.. chose que j'ai fait. Au fait, j'ai justre envie d'accéder aux données pour formater après mais c'est un portable et je n'ai pas accès au disque dur. Citer
Messages recommandés