patapouf Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 drive rescue .. aveugle ou quoi.[/quotemsg]il est pas reviendu surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Mais grave personne ne fait attention à mes deux posts. Enfin tant pis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 si si t'inquiete j'ai vu ton post je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Mais grave personne ne fait attention à mes deux posts. Enfin tant pis pour lui.[/quotemsg]J'ai vu mais je cherchais un intermédiaire au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 si si t'inquiete j'ai vu ton post je te remercie beaucoup[/quotemsg]Ah oké.. tant mieux alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés