Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Salut tous le monde voilà j'aimerais savoir comment recuperer un fichier que j'ai supprimer mais qui était un fichier fondamental pour mon ordinateur surtout que je les supprimer aussi dans la corbeille voila merci de me repondre au plus vite et d'essayer de me trouver une solution lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Tu peux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ro putin je suis degouter sniff pourtant y me faut ce ficher meme dans ledisque dure ou quoi ya po moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Si il est possible tant que tu n'a pas copié ou créer de nouveau fichier sur ton ordi. Il faut touver un logiciel qui permet de récuperer des données sur un disque dur => google Mon frère il fait ça et ça fonctionne mais tant que tu n'a pas copié ou créer de nouveau fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ouais ou si tu n'as pas vidé ta corbeille, il suffit de le restaurer tout betement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Salut tous le monde voilà j'aimerais savoir comment recuperer un fichier que j'ai supprimer mais qui était un fichier fondamental pour mon ordinateur [#ff0000]surtout que je les supprimer aussi dans la corbeille[/#ff0000] voila merci de me repondre au plus vite et d'essayer de me trouver une solution lol![/quotemsg]Je sais que normalement il existe un moyen, mais je ne le connais pas ! Essaye la solution donné par heyman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 des logiciels oui mais fiables ca reste a prouver quant au quote. Pour moi c'est pas super clair hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 a mon avis ik veut dire qu'il n'a pas supprimer qu'un seul fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Oui, il existe bien des logiciels pour récupérer des données, même après suppression, mais je pense qu'ils doivent être payant pour la plupart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Réinstalle le système [:spamafote] Tu ne perdras pas tes autres données pour autant tant que tu ne formate pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 les fichiers supprimés ne le sont pas vraiment, ils restent toujours sur le DD jusqu'à ce qu'un autre les écrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 oui mais ou le trouver dans le DD et quelle logiciel utiliser bon ben tanpis les gars merci d'avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 drive rescue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Des logiciels comme ça existent mais coutent cher si on veut de l'efficacité, meme très cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Sur pc-astuce j'avais vu un truc du genre, cherche sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 La restauration windows devrait ramener le fichier non ? puisqu'apparement c'est un fichier systeme ou prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 J'y ai pensé, mais il faudrais savoir s'il a fait une sauvegarde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 drive rescue .. aveugle ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 si t'as norton d'installé, tu peux peut etre retrouver ton fichier dans le dossier invisible C:\NPROTECT Ce dossier n'apparait pas meme en mettant les dossiers cachés en vissible, mais en tapant C:\NPROTECT dans l'explorateur tu pourras y acceder si il est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 si c'est un fichier système windaube: réinstallation de windows (donc pas un formatage hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ya toujours moyen de récupérer les fichiers, quand on sait chercher où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ya toujours moyen de récupérer les fichiers, quand on sait chercher où ^^[/quotemsg]Développe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Développe ![/quotemsg]je sais que mon père l'avait fait une fois pour moi... mais je sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Pareil, mon beau père m'as dis que c'était possible, mais il ne m'as pas expliqué comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Pareil, mon oncle m'a expliqué comment on faisait par ms dos mais il dit maintenant que c'est plus possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés