Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 salut tout le monde, Je vien d'acheté "The elder scrolls III, Morrowind" et j'aurais bien voulu savoir comment on fessai pour passé la porte d'un garde au tout début, après avoir choisi votre personnage, puis après avoir parlé au vieux, vous sortez et vous réentré dans une autre pièce ou il y a un gars avec une armure en or et des pompes qui tue. Et la je sais pas quoi faire (le jeu est en anglais). ??? (est-ce qu'il y a moyen de le mettre en francais ? car sur la souche il est mit "Morrowind Fr - Nl (nerlandais)". merci :hello: Citer
PercoXIII Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Le vieux il laisse sur la table un papier a prendre... Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 et comment on fait pour lui donné ?? Citer
PercoXIII Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 ben tu le met dans l'inventaire et le garde le prend automatiquement (du moins si j'ai une bonne mémoire) Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 oki, merci c'était ca qu'il fallait faire. (moi je volais un truck et il me bloquai la porte....hum hum) Citer
Messages recommandés