kiscool Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Fait gaffe quand même. http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/cartoons/2002/09/16/austinnew1.jpg Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 si je me fais gauler je detruit le pc a coup de 380v et je dis que c'est ça qui a provoqué les alarmes.. Citer
kiscool Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 si je me fais gauler je detruit le pc a coup de 380v et je dis que c'est ça qui a provoqué les alarmes..[/quotemsg]AU fait c'est quoi ton boulot en gros ??? Citer
super69 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 C'est marqué dans la page staff du site : ingénieur Citer
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ouai mais c'est quand meme assez vague ^^. Citer
manu83 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 En même temps, ingénieur c'est...Très vaste :whistle: Sinon, pour glander, musique et dessin c'est pas mal, mais faut être organisé pour cacher tout ça en temps voulu ^^ EDIT : Oh c'te grillade... :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 je cumule les postes, beta testeur, developpeur de produit, responsable des serveurs, commercial et encore d'autre.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 t'es une boite de conserve multi fonctions quoi? Citer
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai vu le titre du topic j'ai fait: Ca, c'est Darth... xDbref, je te conseille les divx... en revanche, si tu veux pas te faire choper au premier coup d'oeil, je te conseil un programme qui affiche ton divx.. en code ASCII xD c'est pas des blagues... Il existe aussi Quake II en code ASCII.. m'enfin, demande à Gandalf vu que c'est un mec de la Hackers School (as EPITA) qui m'a raconté tout ça ^^[/quotemsg]Les drivers Catalyst permettent de jouer en ascii... Ca rend aveugle aussi. Citer
manu83 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 t'es une boite de conserve multi fonctions quoi?[/quotemsg]Ou peut être un couteau suisse... xD Tu es beta testeur de quels genre de softs, darth ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 soft de tout, autant les softs interne gerant les reseaux que les outils que le public aura en main.. sim, le frag oculaire si je pouvais eviter.. Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bon aller darky c est bien parceque t es a la mode en ce moment avec le troisieme opus de la saga que je vais t aider : deja pour les pingouins y a une version linux qui tiens sur une clé USB qui s appelle : flonix, shinux, lealinux bref y en a des tas..le tout etant d en trouver une avec un lecteur mp3 integré...... ensuite : y a un truc super qui s appelle le WALKMAN ! ! ! ! nan sans blague y a un autre truc qui s appelle lecteur mp3...y en a pleins a 30 euros de nosjours... et petite infos : SONY va remettre au gout du jour la marque WALKMAN et oui on l a tous pris pour un objet ....mais celui ci apparement va faire mal puisqu il pourra tout faire.... et si ca peut t encourager dans ta glande absolue, la devise de ma nana qui m irisse : :fou: " MOI JE DIS FAUT RIEN FOUTRE PARCEQUE RIEN C EST BIEN " voili Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 pour commencer on oublie nunux sur la clef.. ensuite le walkman est malheureusement interdit dans les locaux, ainsi que tout materiel electronique a cause de mon poste.. Citer
Humar Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Moi je te souhaite de ne pas te faire gauler. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai eu le fin mot de l'histoire. Il s'est pas fait gauler mais il a pas capté ou était le circuit audio (si circuit audio il y a parceque ca non plus il est pas sur ) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bilan, des circuits audio y'en a pas partout, et surtout sur des pcs industriels.. Citer
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Ouais ca me faisait marrer au boulot de mon père quand ils livraient les ordis, ils enlevaient les cartes sons ... mais laissaient les ecouteurs fournis avec l'ordi xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 au moins dans le temps on avait le buzzer du pc pour rendre un bip ou deux.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Bah sinon, tu peux te rappeller de tes cours, et squatter les mots fléchés et autres... Tu tiendras bien 2 jours avec ça Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai du taf a faire, je veux juste le rendre moins chiant Citer
hellbarto Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Si tu veux rendre ton taf moins chiant , une petite pause de temps en temps pour jouer au .... Rubicube Citer
mamael Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Tu fait comme gaston Lagaffe tu fait semblant de répondre au téléphone mais en fait à l'autre bout c'est ton fixe de chez toi et tu placé derrière le cornet le match de foot ou la radio ou encore ton pc avec quelque chose de sympa genre quelques mp3...au moins ton patron poura se dire "Tien c'est bien la première fois que je le vois travailler celui-la" et il te donnera une augmentation et tu pourra acheter un mp3... Sinon tu peut toujours te trouver un complice à ton boulôt et faire une partie de touché coulé...jor "Et Rudy F3 G3 et H3"..."oh genre darth un desroyer coulé paye ta moule !" Tiens sit sa peut te donner une idée...mouarf http://membres.lycos.fr/jusdek/gaston.jpg ok...je sort... Citer
Messages recommandés