vanamel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Voilà, quand j'essaie de jouer sur le net, j'ai toujours des messages qui arrivent par une nouvelle fenêtre (le service affichage des messages) qui me dit en anglais que mon ordi a un spyware. Bon, j'ai fait mon possible pour les virer mais ce message revient toujours, alors quand je joue, je suis obligé de quitter, de cliquer sur "OK" et ensuite revenir jouer (quand il n'y en a aps un nouveau qui s'est mis...). J'amerais donc savoir comment virer le spyware que je ne trouve pas OU comment faire pour que l'affichage des messages ne se mette plus en place. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 clic droit sur poste de travail> gerer> services et applications> services > affichage des messages tu l'arretes et tu le configures pour qu'il ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 merci beaucoup, je crois que j'allais devenir fou si ça s'arrêtait pas ce truc, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés