dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bien vu.[/quotemsg]j'ai aucun mérite, j'ai vu ça dans un magazine... Citer
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je trouve que les personnages manque singulièrement de charisme, de personalité, je trouve ça fort plat. Comparez un personnage comme Han Solo à n'importe quel personnage de la nouvelle saga, on a quand même une grosse différence... Ce que j'ai trouvé trop nul (j'me suis retapé le 1 et le 2 hier) c'est l'ombre d'Anakin avant qu'il aille sauver sa mère, c'est celle de Vador... Et franchement, le 2 c'est des longueurs et encore des longueurs ponctuées de scènes de baston... Citer
osef-stan Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ba je dirais juste vivement le 19mai... J'ai vu la bande annonce sur M6 ce matin.....ça m'a trop donné envit de le voir..... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ba je dirais juste vivement le 19mai...J'ai vu la bande annonce sur M6 ce matin.....ça m'a trop donné envit de le voir.....[/quotemsg] En général c'est fait pour Celle du 2 m'avais fait le même effet, et j'ai été plus que déçu. Citer
Messages recommandés