Star Wars 3

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
les gens qui le trouvent intéressant, pouvez vous y mettre des arguments pour votre propre crédibilité? merci :)[/quotemsg]:D

Franchement, avec episode I et II, j'ai rien appris de particulier sur les persos de la saga. Anakin a la Force pour père, Palpatine joue du sabre (ah, non, ça c'est dans le III), il existe d'autres personnages que Solo et Organa et puis, euh... je cherche... Je posterai quand j'aurai trouvé...

Posté(e)

Personnelement, j'ai trouvé l'épisode I moins bien que la "première" trilogie, mais je pense qu'il était pas trop mal sinon.

Par contre, j'ai trouvé l'épisode II vraiment ennuyeux par moment :-/

D'après ce que j'ai vu, l'épisode III va payer sa maman :) (j'espère vraiment ne pas être déçu).

Posté(e)

épisode 1 : humour (lourd de jar jar)

épisode 2 : amour (a l'eau de rose, genre "je cours dans les prés" tout joyeux)

épisode 3 : haine (la ca va déchirer, on va voir tout les jedis périrent)

Posté(e)
épisode 1 : humour (lourd de jar jar)

épisode 2 : amour (a l'eau de rose, genre "je cours dans les prés" tout joyeux)

épisode 3 : haine (la ca va déchirer, on va voir tout les jedis périrent)[/quotemsg]

Et dire que tous ces ingrédients se retrouvent à merveille dans le meilleur épisode de la série, à savoir l'Empire Contre-Attaque...

La bande-annonce du III laisse présager de l'action non-stop à coups de sabros, il sera donc l'anti-episode I. Ca ne peut être que positif. Mais j'ai peur qu'il ressemble au II, qui nous a montré à quel point plusieurs jedis se battant simultanément pouvait être chiant (cf l'arêne).

Posté(e)
dans le III il y'a déjà sacrément moins de jedi, sur les secnes qu'on peut voir ça va nous donner du 5 jedi max qui se battent en meme temps..

par contre les combats spatiaux là ça va etre le beau bordel..[/quotemsg]

J'avais oublié ça. J'imagine dejà le truc sur grand écran + dts [:666]

Posté(e)

Les vaisseaux évoluent vers ceux de la première trilogie, pas étonnant que ça ressemble à un X-wing ;)

Dans le premier tous les vaisseaux étaient stylés, celui de la reine par exemple, et au fur et a mesure ils le sont de moins en moins (la coque ne "brille" plus par exemple)

En parlant de vaisseau, dans le trailer on aperçoit le Tantive IV, celui qu'on voit au début d'épisode 4

Posté(e)
petite parenthese, dark-jedi tu utilises quoi comme logiciel pour les captures d'ecran (lors de la lecture d'un film) ?[/quotemsg]

Toi, tu as le gros carré noir en faisant un screenshot de film [:dark-jedi].

VirtualDub.

Très pratique pour montages, extraction de sons, d'images, découpages...

Et le "print screen" marche dessous. :)

Posté(e)

Ce que j'ai remarqué, c'est que tout le monde a critiqué l'épisode I parce qu'ils le comparaient à la trilogie classique.

L'époside I place l'intrigue, c'est une introduction. Un peu comme le IV sauf que le IV était un tout pour le tout.

Après concernant "l'eau de rose" du II, il y en a un peu trop et je préfère largement ce qui se passe entre Leia et Han dans le V... il n'empêche que c'est tripant de voir de bonnes grosses bastons.

Côté véhicules, le but premier des concepteurs est de "coller" avec la trilogie classique. C'est pour ça que les vaisseaux ressemblent vachement aux vaisseaux de la trilogie classique. (jusqu'aux star destroyers).

De même que les tenus. Si vous avec la possibilité de choper des vidéos des tenus vestimentaires d'Anakin et d'Obi-Wan aux épisode I, II, III et IV, vous verrez une évolution.

D'un côté, l'habit d'Obi Wan devient de plus en plus simple pour aboutir à celui d'un hermite (epIV) et de l'autre, celui d'Anakin devient de plus en plus sombre pour finir avec une capuche de sith dans le III qui le rapproche définitivemnt de Darth Vader.

Dans l'épisode I et II les seuls trucs qui m'agacent vraiment, ce sont d'une part la connerie de JarJar qui est sur-faite, et d'autre part, celle de C3PO qui est elle aussi sur-faite.

Enfin, râler sur les effets spéciaux, je vois pas trop l'intérêt. Le seul truc qui selon moi est démotivant pour un acteur, c'est de se retrouver entouré de fond bleu ou vert sans un seul outil ou décors réel.

enfin..... c'est mon avis que je partage fièrement avec moi même.

Posté(e)
Ce que j'ai remarqué, c'est que tout le monde a critiqué l'épisode I parce qu'ils le comparaient à la trilogie classique. [/quotemsg]Je suis d'accord, et c'est mon cas aussi. Y'a peut-être aussi le fait que ça faisait un moment qu'on l'attendait, et qu'on s'en est fait une idée personnelle de ce qu'il devait être, mais bien sûr il fut différent.

Je suis d'accord sur le reste aussi. Par contre j'avais pas fait gaffe à l'évolution des tenues. Bien vu.

edith: orthographe :sweat: