meme logicel que ghost faut le trouver

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel comme ghost qui fait des images d un pc car j en ai parre de reformater

merci a tous

si vous avez d autres solutions je les accepte

Posté(e)

je voudrais plus de precitions car il y a beacoup de logiciel nomé ghost

d autres logiciel pas cher il y en a?

Posté(e)

voila je viens de reformater l ordi et j ai un probleme avec PCI multimedia audio device comment faire pour l installer car sans ca je ne peux pas ecouter de la musique sur mon ordinateur et je ne peux pas jouer a des jeux qui ont besions du son

ps:j ai windows ME

Posté(e)
d accord image drive vaut combien?

y en a t il pas qui sont gratuit[/quotemsg]

Non, il n'y en a pas de gratuit et si tu en veux un payant, reste sur ghost, le meilleur!

Posté(e)

LOL ghost le meilleur ?

Prends un partition de 10 GO tu fais l'image de cette partition. Ensuite pour une raison X tu te dis que il faut agrandir la partition à 15 GO et PAF tu choppes un virus et tu dois soft loader ton image dessus. Résultat---> tu as perdu 5 Go parce que ghost "écrase" tes 5 GO que tu as rajouté. (Expérience vécue...)

Edit: DriveImage 7 le supporte par contre...

Posté(e)

bon pour ghost j ai compris merci!

Mais par contre j ai toujours pas de solution pour mon "PCI multimedia audio device " car j ai lu la remarque de Chandlerbing82 mais le probleme et que je n ai pas de cd par rapport a la carte mere j en ai un uniquement pour ma carte graphique

y a t il un site qui a ce genre de mise a jours ou des pilotes spécifiques a ce genre de peripheriques?

La solution devient urgente car je ne peux plus rien faire pas de jeux pas de musiques.....

Posté(e)

Je sais juste que dquand je vais a gestionnaire de peripherique il me dit qu il ne reconnait pas :PCI multimedia audio device

Posté(e)

ok je l ai fait ensuite j ai taper sur internet son nom et il ne m a pas trouver de site officiel

ma carte mere :MSI K7T power/pro/pro2/pro2-a/turbo/turbo