Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 salut a tous j aimerais savoir si quelqu un connait un logiciel comme ghost qui fait des images d un pc car j en ai parre de reformater merci a tous si vous avez d autres solutions je les accepte Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je crois que ca n'existe pas en gratuit. Citer
beax2 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 faut aller voir sur telecharger.com, je crois qu'il y a des versions d'essai. Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je voudrais plus de precitions car il y a beacoup de logiciel nomé ghost d autres logiciel pas cher il y en a? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 norton ghost ... je n'en vois pas d'autre... Citer
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Drive Image de Power Quest (Editeur de Partition magic). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ah oui je l'avais oublié celui la on l'avait utilisé pour faire des images disques pour les nouveaux pc de mon BTS ... Ca nous avait pris une apres midi entiere sympa pour rater des cours ^^ Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 j ai vu ultraback up ou ultrabackup ca peut etre le meme style de logiciel? Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'utilise Drive Image 7 ^^ il est génial et super rapide (10 à 15 minutes pour faire l'image et 5 minutes pour restaurer le system) Jên suis super content je regrette pas de l'avoir acheté Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 d accord image drive vaut combien? y en a t il pas qui sont gratuit Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 voila je viens de reformater l ordi et j ai un probleme avec PCI multimedia audio device comment faire pour l installer car sans ca je ne peux pas ecouter de la musique sur mon ordinateur et je ne peux pas jouer a des jeux qui ont besions du son ps:j ai windows ME Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ce genre de périphérique est sur le cd de ta carte mere Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 d accord image drive vaut combien?y en a t il pas qui sont gratuit[/quotemsg] Non, il n'y en a pas de gratuit et si tu en veux un payant, reste sur ghost, le meilleur! Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 LOL ghost le meilleur ? Prends un partition de 10 GO tu fais l'image de cette partition. Ensuite pour une raison X tu te dis que il faut agrandir la partition à 15 GO et PAF tu choppes un virus et tu dois soft loader ton image dessus. Résultat---> tu as perdu 5 Go parce que ghost "écrase" tes 5 GO que tu as rajouté. (Expérience vécue...) Edit: DriveImage 7 le supporte par contre... Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bon pour ghost j ai compris merci! Mais par contre j ai toujours pas de solution pour mon "PCI multimedia audio device " car j ai lu la remarque de Chandlerbing82 mais le probleme et que je n ai pas de cd par rapport a la carte mere j en ai un uniquement pour ma carte graphique y a t il un site qui a ce genre de mise a jours ou des pilotes spécifiques a ce genre de peripheriques? La solution devient urgente car je ne peux plus rien faire pas de jeux pas de musiques..... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 le site du constructeur de ta carte mere. mais t'as pas de carte son hein c'est une qui est intégré a ta carte mere? Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Je sais juste que dquand je vais a gestionnaire de peripherique il me dit qu il ne reconnait pas :PCI multimedia audio device Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bah regarde si t'as pas une carte son si t'en as une cherches les pilotes sur un cd qui est fourni avec ou sur internet en prenant les références marquées sur la carte. Si t'en as pas cherche les pilotes audio de ta carte mere Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ccomment savoir le nom de ma carte mere Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 marqué dessus. c'est comme le port salut Citer
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 marqué dessus.c'est comme le port salut[/quotemsg] oulah chand' :sweat: sinon, si comme moi tu sais pas ouvrir un pc, telecharge aida32 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 pour le logiciel mais quelqu un peux m aider a on utilisation Citer
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 sur la gauche tu as un menu avec écrit 'carte mère' => petit click sur le + => carte mère. et là tu as toutes les infos disponibles... Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ok je l ai fait ensuite j ai taper sur internet son nom et il ne m a pas trouver de site officiel ma carte mere :MSI K7T power/pro/pro2/pro2-a/turbo/turbo Citer
Messages recommandés