Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 :sweat: Mais vous savez pas prendre ça au 2° degrès, c'est un façon de dire : Alors est-ce que ta procédure avance ? Et je cherchais à mettre un peu "d'humour" pour aigaier ( orthographe :/ ) ce sujet et par la même façon le moral de darth . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 nan mais la Darth il est vraiment énervé et quand il est énervé ca fait mal. et l'autre trouduc en remet une couche... a mon avis quand le grand manitou va voir ca ca va faire mal... Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 nan mais la Darth il est vraiment énervé et quand il est énervé ca fait mal.et l'autre trouduc en remet une couche... a mon avis quand le grand manitou va voir ca ca va faire mal...[/quotemsg] ça va sentir l'edith ou la suppression de post xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Alors le barbeuc, s'est bien passé ?[/quotemsg]quote de sécurité nan je cherche pas la merde Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Je sais très bien qu'il est enervé, et je cherche pas à faire mon "trouduc" comme tu le dis si bien qui vient juste pour rajouter une couche et enerver d'avantage darth, relacher un peu . Bon, il a perdu plusieurs semaines de travail ( important je suppose ) je trouve ça vraiment chiant, et j'essaye de trouver des moyens de l'"aider" d'une certaine façon du mieux que je le peu . Je vais le laisser mon message, je n'ai pas honte . Si j'ai fait une connerie , j'assume , mais la je ne pense pas en avoir faire une . Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 quand j'y repense, darth avait pas dit qu'il foutrait le feu a hitachi ? si c'est a ça que tu fais reference (bah c'est nul et tu peux quand meme supprimer xD) ou si tu parle de son DD parti heu enfin voila (desole encore darth), bah vallait mieux s'abstenir :/ Citer
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 si ça avait été n'importe qui d'autre tout le monde l'aurait taillé avec son dd qui crame... Pour une fois je soutiens le Ak2s : pas de différence entre les users (même s'ils sont modos ) edith : et puis franchement ..7 mois de boulot : qui ne fais pas au moins 2 sauvegardes de secours ? ..Darth Citer
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 La seule façon de l'aider , c'est d'évité de remuer le couteau ... Je sais l'impression que ça fait parce que j'ai moi même tout perdu sur mon hdd hier soir , et je peux vous garantir que c'est pas forcément gentil :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 sauf que lui il avait ses données perso + son taf au boulot ce qui est relativement plus important que 3 divx plus 4 jeux crackés qui se battent en duel hein... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 quand j'y repense, darth avait pas dit qu'il foutrait le feu a hitachi ?si c'est a ça que tu fais reference (bah c'est nul et tu peux quand meme supprimer xD) ou si tu parle de son DD parti heu enfin voila (desole encore darth), bah vallait mieux s'abstenir :/[/quotemsg] Première proposition . Bon, si ça t'as déçu darth ( si tu lis ce post ) je cherchais à te remonter le moral Mais arretons de parlez de ça, je pense que ça l'enerve de plus en plus de parler de lui comme ça ( désolé ) . Debat clot pour ma part, j'en subirait les conséquences si il y en a point barre . Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bonsoir j'ai faim.. mais je dirais rien sur ce qui a été dit plus haut.. par contre AK : FAIT UN EFFORT SUR LE FRANCAIS PUTAIN.. sur ce je retourne me prendre la tete avec sp2 Citer
Manneke Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 in mirroring we trust [:manneke:9] Citer
patapouf Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 c'est une bonne methode mais fo des sousous :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 in mirroring we trust [:manneke:9][/quotemsg]in tartiflette I trust.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 toblerone ça nourrit pas contrairement a a la tartiflette! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 pour le coup je vais en bouffer tout le WE pour me faire du bien.. Citer
Messages recommandés