topic j'ai les boules mais alors......

Messages recommandés

Posté(e)

:sweat: Mais vous savez pas prendre ça au 2° degrès, c'est un façon de dire : Alors est-ce que ta procédure avance ?

Et je cherchais à mettre un peu "d'humour" pour aigaier ( orthographe :/ ) ce sujet et par la même façon le moral de darth .

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
nan mais la Darth il est vraiment énervé et quand il est énervé ca fait mal.

et l'autre trouduc en remet une couche...

a mon avis quand le grand manitou va voir ca ca va faire mal...[/quotemsg]

ça va sentir l'edith ou la suppression de post xD

Posté(e)

Je sais très bien qu'il est enervé, et je cherche pas à faire mon "trouduc" comme tu le dis si bien qui vient juste pour rajouter une couche et enerver d'avantage darth, relacher un peu .

Bon, il a perdu plusieurs semaines de travail ( important je suppose ) je trouve ça vraiment chiant, et j'essaye de trouver des moyens de l'"aider" d'une certaine façon du mieux que je le peu .

Je vais le laisser mon message, je n'ai pas honte .

Si j'ai fait une connerie , j'assume , mais la je ne pense pas en avoir faire une .

Posté(e)

quand j'y repense, darth avait pas dit qu'il foutrait le feu a hitachi ?

si c'est a ça que tu fais reference (bah c'est nul et tu peux quand meme supprimer xD) ou si tu parle de son DD parti heu enfin voila (desole encore darth), bah vallait mieux s'abstenir :/

Posté(e)

si ça avait été n'importe qui d'autre tout le monde l'aurait taillé avec son dd qui crame...

Pour une fois je soutiens le Ak2s : pas de différence entre les users (même s'ils sont modos :D )

edith : et puis franchement ..7 mois de boulot : qui ne fais pas au moins 2 sauvegardes de secours ?

..Darth ;)

Posté(e)

La seule façon de l'aider , c'est d'évité de remuer le couteau ...

Je sais l'impression que ça fait parce que j'ai moi même tout perdu sur mon hdd hier soir , et je peux vous garantir que c'est pas forcément gentil :/

Posté(e)
quand j'y repense, darth avait pas dit qu'il foutrait le feu a hitachi ?

si c'est a ça que tu fais reference (bah c'est nul et tu peux quand meme supprimer xD) ou si tu parle de son DD parti heu enfin voila (desole encore darth), bah vallait mieux s'abstenir :/[/quotemsg]

Première proposition .

Bon, si ça t'as déçu darth ( si tu lis ce post ) je cherchais à te remonter le moral :)

Mais arretons de parlez de ça, je pense que ça l'enerve de plus en plus de parler de lui comme ça ( désolé ) . Debat clot pour ma part, j'en subirait les conséquences si il y en a point barre .