Tantale Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 babaye :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 arf ! moi j'ai attendu 3 mois...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour Manneke ha oui, aussi au revoir natural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 lu edit: jme demande pourquoi j'ai posté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 enfin !!! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 enfin en meme temps ce n'est pas un depart pour toujours, juste le temps que la bobox arrive et il revient, donc on peut juste lui dire a bientot ou on t'attend de nouveau avec impatience, vivement que la bobox arrive... (je pense pas ) mais pas la peine de lui dire adieu ou au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 meme combat? [:manneke:7][/quotemsg] bonjour :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés