Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Voilà, j'ai certains soucis avec mon espace Free (100 Mo) Il m'est impossible d'accéder à mon blog, hébergé chez free (ou très rarement). Cependant, ma page d'accueil, qui est une page que j'ai hébergée (sur free donc) est parfaitement visible... De plus, quand j'essaie de me connecter pour uploader des fichiers, j'ai ceci : Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] Commande : USER xasalja Ce qui est en gras devrait expliquer quelque chose, mais quoi ?? Et je voulais savoir si d'autres personnes hébergées chez free ont ausis des problèmes... Merci. Citer
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Moi aussi impossible de se connecter a mon site :/ J'ai pas essayer par le FTP mais ça merde grave depuis un moment Citer
elninho Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai le même problème Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] Commande : USER el.ninho Réponse : 421 Service not available, closing control connection. Erreur : Impossible de se connecter ! Citer
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ils font p'tet des mises à jours. Ou alors, ils sont victimes de leur succes et du coup tout a planté Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bon, je suis à moitié rassuré, ça vient pas de moi... J'ai regardé sur www.free.fr, ils ne disent rien sur ce qui se passe :/ Citer
Tantale Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Non j'ai un ami qui a un site sur free, ça marche nickel, et chez moi ça foire :/ Et j'ai la meme erreur avec le FTP Citer
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Et beh, toujours pas eu de degroupage chez moi... ca va faire un an qu'il aurait du faire le degroupage ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Et si au lieu de faire : Connexion à ftpperso.free.fr ... Tu faisais : Connexion à xasalja.free.fr Chez moi, mes 3 FTP marchent niquel. Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 moi je suis chez tiscali mais j'ai un ftp sur free(100mb) en passant par un compte gratuit, et je viens d'essayer de me connecter au site et le serveur hebergé par free et tout marche bien! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 bah les serveurs de free sont en train d'etre mise a jour... je vois pas ou est le probleme hein :/ Citer
Cooker Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 En même temps, ça fait un sacré temps que ça foire maintenant... Moi il me renvoie l'erreur 421 fréquemment. Il suffit d'insister un peu et ça finit par passer. @Spliffman38: Bienvenue au club des oubliés du dégroupage :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 bah les serveurs de free sont en train d'etre mise a jour...je vois pas ou est le probleme hein :/[/quotemsg] Bah les sites sont plus accessibles quoi (et comme je connais rien en serveur, j'avais du mal à comprendre). Merci beaucoup de vos réponses, on attend que cette mise à jour soit terminée, j'imagine... Citer
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas free ... J'ai mamadoo est sa fonctionne bien Citer
Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas free ...J'ai mamadoo est sa fonctionne bien [/quotemsg] C'est pas la conexion qui foire c'est les pages perso.. :sweat: Citer
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ha bah zut il faut ptetre que je lise avant d'écrire ... Citer
Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ha bah zut il faut ptetre que je lise avant d'écrire ...[/quotemsg]En effet ça serait pas une mauvaise idée :whistle: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut tout le monde.Voila je viens vous demander quelque chose ... et oui je suis chiant ... quelqu'un peut me dire pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon forum ? Merci ... PS: sur http://phil302.free.fr aussi les petits dossiers n'apparaissent pas :'([/quotemsg] Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/4/1/phil302/sessions/sess_7fd797190bdb3aedc7644a8a52d0367f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc:4) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc:4) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4 J'ai tout ça... Mais sur l'autre lien, bah ça marche. Citer
Messages recommandés