Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai certains soucis avec mon espace Free (100 Mo)

Il m'est impossible d'accéder à mon blog, hébergé chez free (ou très rarement). Cependant, ma page d'accueil, qui est une page que j'ai hébergée (sur free donc) est parfaitement visible...

De plus, quand j'essaie de me connecter pour uploader des fichiers, j'ai ceci :

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...

Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...

Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]

Commande : USER xasalja

Ce qui est en gras devrait expliquer quelque chose, mais quoi ??

Et je voulais savoir si d'autres personnes hébergées chez free ont ausis des problèmes...

Merci. :)

Posté(e)

j'ai le même problème

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...

Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...

Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]

Commande : USER el.ninho

Réponse : 421 Service not available, closing control connection.

Erreur : Impossible de se connecter !

Posté(e)

En même temps, ça fait un sacré temps que ça foire maintenant... Moi il me renvoie l'erreur 421 fréquemment. Il suffit d'insister un peu et ça finit par passer.

@Spliffman38: Bienvenue au club des oubliés du dégroupage :/

Posté(e)
bah les serveurs de free sont en train d'etre mise a jour...

je vois pas ou est le probleme hein :/[/quotemsg]

Bah les sites sont plus accessibles quoi (et comme je connais rien en serveur, j'avais du mal à comprendre). Merci beaucoup de vos réponses, on attend que cette mise à jour soit terminée, j'imagine... :)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Salut tout le monde.

Voila je viens vous demander quelque chose ... et oui je suis chiant ... quelqu'un peut me dire pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon forum ?

Merci ...

PS: sur http://phil302.free.fr aussi les petits dossiers n'apparaissent pas :'([/quotemsg]

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/4/1/phil302/sessions/sess_7fd797190bdb3aedc7644a8a52d0367f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc:4) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc:4) in /var/www/free.fr/4/1/phil302/paradiz.inc on line 4

J'ai tout ça... Mais sur l'autre lien, bah ça marche. :)