bacoalain Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à tous !!! Je recherche des sites en francais pour richard burns rally sauf bien sûre le site officiel car j'ai le lien avec le jeu. C'est pas évident pour ce jeu de trouver des bons liens avec de bons téléchargements d'après c'que j'ai vu. Merci et à++ Citer
bacoalain Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 ouais j'ai pas trouvé grand chose.. ya pratiquement pas de clans et de site perso qui son bon 1 ou 2.. Peutêtre que je tape mal ma recherche sur google :sites perso richard burns rally. Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 retire "sites perso" mets "richard burns rally" avec ou sans guillemets... Citer
bacoalain Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai effectivement essayé juste le nom et là après la 20ième page google ma donné des site d'ou je suis parti par les liens vers des sites interressants. Merci Beaucoup Citer
Messages recommandés