samorio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bonjours tout le monde :hello: Voila j'ai un probleme et je comprend vraiment pas. Le probleme est que je peux me connecter sur internet pour aller sur des sites ( vossey ) , des forums ( vossey ) mais je ne peut pas jouer par exemple a counter strike ( steam ne veut pas se mettre en mode connecter ) et n'y a World of Warcraft :love: . Ce son les seul jeux que j'ai essayer. Mais je comprend vraiment pas... :pfff: Quelqu'un pourrai m'aider ? Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 FireWall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je vais essayer mais je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ton firewall bloque peut-être trop de ports... c'est pour ça que ça marche pas... enfin, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Non c'est pas sa ... Je comprend pas , j'aimerai bien me faire une martit de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 merci de faire un effort sur le français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Je suis désolé darth mais je suis pas le meilleur en français mais je vais faire un effort. Sinom personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Si je veux jouer à Cs je suis obliger de prendre les bots qui sont pas terriblement intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 y a un truc qui bloque ta connexion. vu qu'on n'a aucune idée de la gueule de ton réseau ca va pas etre facile de trouver la solution. Vérifie bien ton firewall, ton routeur, ton serveur proxy, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Merci je regarde ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 A non en faite c'est mon pére qui ma bloqué internet parce qu'in s'était disputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [:bzh] ...désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 mais j'ai réussit a lui demander de le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ... , firewall , comme on a dis -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 oui il a mis un truc de ce genre mais je sait pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 il a du simplement bloquer les ports des jeux , rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés