dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est pas grave t'es nouveau c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Waah quel accueuil xD Avé :hello: Bien ton avatar ¡ El Che vive ! EDIT : Tu a vu le film ? Exceptionnel, autant que l'était l'homme... Par contre, ton pseudo... Perplexe :??: Il veut dire quoi ? Hum il me semble que l'humour n'est pas le fort sur ce forum,je suis desoler d'avoir voulu tester des couleur et d'avoir voulu poster un message pour rigoler,ÖH Mesieur les doiens veuillez m'excuser !~~ Disons qu'au début ca choque un peu, mais bon j'ai rapidement compris que c'est la solution la plus radicale et la plus appropriée pour éviter les ennuis et surtout que le forum devienne une poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 son imagination je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ginnungagap,c'est pour les wiking la creation du monde,un grand gouffre qui c'est ouvert et qui a vomit tout ce qui constitu notre planéte,c'est de la phylosophie WIking^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 donc j'avait faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Exact,mais bon c'est sur que c'est speciale comme nom^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 b'soir et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 vous etes a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127726,30,5][nom]dr4skil a écrit[/nom]vous etes a la bourre[/citation] mieux vaut tard que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127722,30,3][nom]Smallvince a écrit[/nom]bisoir [/citation] Hé, toi la bas... Prends moi sur la table grand manitou du sexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127729,30,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Hé, toi la bas... Prends moi sur la table grand manitou du sexe![/citation] tu veux titiller de ma guitare...si c'est ça, c'est deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonzour Bonzour @Smallvince: Un fan de l'agence tout risque,trop cool,je t'adore toi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127729,30,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Hé, toi la bas... Prends moi sur la table grand manitou du sexe![/citation] il est peu etre tard mais pas tout les enfants son couchés allé au dodo tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127732,30,9][nom]Ginnungagap a écrit[/nom]Bonzour Bonzour @Smallvince: Un fan de l'agence tout risque,trop cool,je t'adore toi deja [/citation] et surtout de l'amour du risque avec chand' (un modo rose que tu apprendras a connaitre) on a crée le fan club "la chance au chansons TV" mais on a aussi coproduit le nouveau spectacle de bernard minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127731,30,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]tu veux titiller de ma guitare...si c'est ça, c'est deja pris [/citation] Un truc a 3, chwet [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 bonjour je debarque, j'ecoute the hamster song version disco chopée sur le site de merde de hl_master, alors faites moi le plaisir de me dire de quoi ça parle la dedans au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127737,30,13][nom]gotika a écrit[/nom]bonjour je debarque, j'ecoute the hamster song version disco chopée sur le site de merde de hl_master, alors faites moi le plaisir de me dire de quoi ça parle la dedans au revoir[/citation] bonjour bonsoir un truc a 3... voila en resumé ! [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 bonjour je debarque, j'ecoute the hamster song version disco chopée sur le site de merde de hl_master Toi aussi? J'ai déjà entendu ça quelque part... Mais oui... LE FLOP 15, 2e édition!!! :D Faut vraiment que j'aille me coucher, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 bijour! (bah oui, j'me réveille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 tu est a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 mouais, sur ce tout le monde a dis bonjour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés