synaid Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je lui en parlerais quand je le verrais au taf ton pseudo c'est Cybernetix? sinon bah blockland c'est inutile, c'est debile, c'est w00t quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Cybernetik sinon faudra se faire un blockland vossey quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 je lui demanderais s'il a déja p00tré* un Cybernetic *p00tré : "mis du gravier dans le c*l d'un ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 C'est quoi Sunrise et Trackmania ? Vous pouvez donner des liens vers leurs sites officiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 www.trackmania-lejeu.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Alala... Courage, la démo officielle de Sunrise va pas tarder, tu vas pouvoir rattraper ton retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés