matounet Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Alors voila j'ai decouvert un jeu génial et gratuit qui permet de faire des constructions en logo :pt1cable: c'est génial l'adresse du site c'est : http://www.ageoftime.com/blockland/index.asp?p=home Les plugins pour ce jeu se trouvent dans le topic Blockland files : URL Forum : http://www.ageoftime.com/blockland/forums/blockland/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 j'avais posté ça a l'époque du topic jeux débile gratos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 on devrait le recreer le topic jeu debile gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bah c'est un peu devenue le topic jeux depuis la nouvelle version.. dedans il y avait generally, porasturvat, blockad et autre soft marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ya la demo de trackmania qui est sympa aussi , elle est illimite , et contient un mode multijoueur avec plein de joueur dessu , un createur de circuit personels , et la possibilite de prendres des circuits sur internet . une demo tres bien foutue ^^ je vais voir tout tes jeux ^^ [:edith] super j'en trouuve aucun :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ah ben faut retrouver le nom exact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127625,0,2][nom]darth a écrit[/nom]j'avais posté ça a l'époque du topic jeux débile gratos..[/citation] Jamais vu ! Ce topic devrait être recréé :wahoo: Je savais pas ou mettre mon sujet autre part! Sinon vous y aver jouer tout les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 j'ai joué a des versions anterieures et a des softs identiques il y a des années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 oui j'y est jouer , mais jcomprend pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ya la demo de trackmania qui est sympa aussi , elle est illimite , et contient un mode multijoueur avec plein de joueur dessu , un createur de circuit personels , et la possibilite de prendres des circuits sur internet . une demo tres bien foutue ^^ A y être, autant acheter le jeu complet: il coûte 25€ neuf. Etant Trackmaniaque de la première heure, il était assez absurde que je n'aie pas le jeu... L'erreur est réparée depuis une semaine, et il faut bien dire que ça fait une semaine que je n'ai plus ouvert Steam. Y a d'autres amateurs de Trackmania ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est payant donc je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Cooker : je joue beaucoup , surtout depuis que sunrise est sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127654,0,8][nom]darth a écrit[/nom]j'ai joué a des versions anterieures et a des softs identiques il y a des années..[/citation] il y a des années, dans un galaxie tres tres lointaine.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 il y a des années, dans un galaxie tres tres lointaine.... Cooker : je joue beaucoup , surtout depuis que sunrise est sorti ^^ Copaaaing Je t'invite à prendre mon MSN, on se fera une partie un de ces 4 (je te le fais passer par MP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 pas de probleme , envoit le MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Et merde, en bon boulet que je suis, j'ai envoyé le MP à Smallvince Mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 haha flood msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Pas maintenant, MSN a la maladie de la "pannesèch-yaplurienkimarch". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 je viens de faire la demende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Il est bien ce pitit jeu j'arrete pas d'y jouer depuis ce début d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 t'es sur quel server? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Bah disons que je découvre le jeu en local ^^ mais si jamais PM moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=127707,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom]Y a d'autres amateurs de Trackmania ici?[/citation] un pote a moi y joue depuis la 1ere sortie de ce jeu son pseudo etait [TMQ]Cri un truc du genre Maintenant sa team c'est les "Gruick" ou "Gruik" (cri de cochon) Moi j'y joue pas, mais lui frequente pas mal les serveurs et le forum officiel edit:tu veux son msn? (en plus ca va, apparemment il tate pas mal du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 grouik , une des equipes les plus connue , d'un niveau enormement plus elevée que moi , je dois le croiser tres souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés