Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Voilà enfait il y a quelques mois j'ai découvert un site ou un gars faisait des animations flash avec des personnages drôles. Je me rappelle: il y avait le fou qui tirait toujours la langue, y avait le campeur, le pro et plein d'autres personnages ! A l'époque le gars avait fait des animations sur dust, aztec et assault sauf erreur ! Voilà j'arrive plus à retrouver ces animations et je voulais savoir si quelqu'un les connait ! P.S: le gars a un nom asiatique genre Xi- je sais pas quoi ! lol Merci d'avance ! Citer
dblkion Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 j'en ai deja vu aussi je te trouve ca .. ici : http://darkmolive.free.fr/version3.htm dans la partie animation je sait pas si elles y sont toutes (conseil clique pas sur l'animation dance ... c'est horrible...) Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Merci c'est exactement ça !! Super !! Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés