Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Au revoir même si je ne te connais pas beaucoup Aller bonne continuation pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bonne continuation à toi Gotika. :sweat: A une toute prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 au revoir gotika, à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 à bientôt, et bravo, c'est une sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 *re-bienvenue dans ton monde réel* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 salut gotika. Je suis sur qu'on se reverra quand tu auras réussi a concilier ton boulot et internet donc ne dis pas adieu mais au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 boubou :'( ben a plus tard bonhomme :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122877,0,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]boubou :'( ben a plus tard bonhomme :hello:[/citation] déja debout toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ca lui réussi les crêpes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 moi aussi je m'etonne d'etre deja la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 A plus Gotika, ce n'est qu'un au revoir. Si cela pouvais donner certaines idées à d'autres. Non, je n'ai pas sité Ak2S . Pourquoi toujours lui, ya aussi hl_master. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 vous etes en vacances? bourdel mais quand je travaille pas me leve à 12h pas avant quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122882,30,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vous etes en vacances? bourdel mais quand je travaille pas me leve à 12h pas avant quoi :x[/citation] j'ai juste pas envie de dormir et pas cours aujourd'hui bourdel (ah non c'est chwet© le mot [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je dois aller dîner (fin dejeuner, bande de français ) chez ma grand-mère :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 .l. Puis elle m'a demandée à moi et à mon frère de repeindre une armoire à la con qui va rester dans sa cave.. Ca a vachement de logique, une grand mère... Surtout la mienne T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 c'est de famille... patapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122886,0,42][nom]Sn00py a écrit[/nom].l. Puis elle m'a demandée à moi et à mon frère de repaindre une armoire à la con qui va rester dans sa cave.. Ca a vachement de logique, une grand mère... Surtout la mienne T_T[/citation] Et encore toi tu vis pas chez la tienne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 :hello: PS: finisse tous par revenir de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122886,0,42][nom]Sn00py a écrit[/nom].l. Puis elle m'a demandée à moi et à mon frère de repeindre une armoire à la con qui va rester dans sa cave.. Ca a vachement de logique, une grand mère... Surtout la mienne T_T[/citation] tant qu'elle te paie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 je me suis levée a 13h hier, faut bien compenser un peu la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122893,40,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tant qu'elle te paie [/citation] Tu parles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mais arretez de deriver ! on parle de gotika qui part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ben a la prochaine, mais je ne vois pas en quoi internet et le boulot n'est pas compatible ? Tenez je suis au boulot là, eh ben je suis sur internet aussi ! Puis tu dit être trop dépendant d'internet, à mon avis, tu n'est pas si dépendant que ça, la preuve tu arrives à arreter ! Moi je sais tres bien que j'aurai énormement de mal à m'en passer; je ne sais même pas si j'y arriverais ! Il faut juste trouver un juste milieu de temps à passer dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés