Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Hello all, Dabord bon boulot à Vossey.com, site magnifique, clair et propre, nj !! Voila, sur cs1.6, jai regardé plusieurs match sur Hltv et j'ai etais "choqué" de voir la vitesse a la quelle les joueurs changer d'arme, ou bien rechargé en cheangeant simplement d'arme, ou meme pas du tous rechargé, et meme tiré av son pistolet al a vitesse d'une ak ... kelkun serai me dire kome nfaire tou cela ,
osef-stan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à toi Tout d'abort il y a une categorie cs 1.6 specialement pour ce genre de questions, donc tu devrais la reposée labas, ensuite essaye de faire un minimum attention a ton orthographe.. Sinon, ba la plus part utilise des scripts qui te permettes de changer d'arme facilement, par contre recharger quand tu change d'arme c'est pas possible du moins je connais pas sa...et idem pour la vitesse de tir du gun. Voila, mais je suis pas non plus un expert ... Edith : et on dit Intrigué pas Initrigué
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est les hltv's qui buguent pour la vitesse de tire de l'arme .. Pour les changements rapide, c'est encore le hltv, ils font ca pour eviter que sa prenne trop de ressources ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ouais et le style sms est interdit et c'est pas la bonne cat
Messages recommandés