Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=120673,0,46][nom]MoDoh13 a écrit[/nom]9 ... questu veut que je te dise moi .....[/citation]

salut futur banni..

je laisse le vioc se débrouillé il faut qu'il s'amuse ca fait un ptit moment qu'il a rien eu a bouffé alors il est hargneux...

passe le bonjour aux TT de ma part ;)

les ips ne mentent pas contrairement a certains, au passage...

Posté(e)

[citation=120680,30,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]salut futur banni..

je laisse le vioc se débrouillé il faut qu'il s'amuse ca fait un ptit moment qu'il a rien eu a bouffé alors il est hargneux...

passe le bonjour aux TT de ma part ;)[/citation]

[:ag0nie:4]

Lodoh13: prend pas les gens pour plus cons qu'ils ne sont, c'est un conseil ;)

Posté(e)

[citation=120688,0,59][nom]MoDoh13 a écrit[/nom]Ok c'est quoi ce forum la .... jamais vu des modo aussi hmmm je trouve pas mes mots tellement que c'est gros[/citation]

va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde...

Darth a toi l'honneur :o

5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/

Posté(e)

[citation=120691,0,61][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde...

5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/[/citation]

Et alors ? [:darck]

Posté(e)

[citation=120691,60,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde...

5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/[/citation]

vas y mon lapin, montre qui c'est l'homme ici [:schtroumphy]

Posté(e)

non mais, c'est encore moi le chef ici..

c'est pas parce que j'ai pris un ptit RTT pour aller au ski qu'il faut croire que l'autre chand il va me piquer ma gache sur le general..

depuis le débt de sa creation je squatte ici et je bougerai pas de mon piedestal..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.