MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Franchement comment l'expliquer je c'est pas moi je viens d'arriver on me prend pour un tec et on veut me ban cool l'acceuil je vous remercie ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120673,0,46][nom]MoDoh13 a écrit[/nom]9 ... questu veut que je te dise moi .....[/citation] salut futur banni.. je laisse le vioc se débrouillé il faut qu'il s'amuse ca fait un ptit moment qu'il a rien eu a bouffé alors il est hargneux... passe le bonjour aux TT de ma part les ips ne mentent pas contrairement a certains, au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Arrêtes de faire l'innocent Modoh13 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Np il te connaisse bien passe le bonjour aux TT de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Faut dire tu la joue pas tactique. T'attends même pas de changer d'ip pour revenir, ton pseudo se termine encore par 13 (ans ? :whistle:) et t'es quand même plutôt vachement au courant pour un nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Allez dehors le bouseux ! Va prendre l'air et reviens dans 10 ans quand t'auras grandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 faut quand meme pas nous prendre pour des quiches hein, tu te prends un bann a 20h30 et tu reviens a 22h avec un nouveau pseudo quasiment identique au precedent.. on est pas aveugle hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120680,30,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]salut futur banni.. je laisse le vioc se débrouillé il faut qu'il s'amuse ca fait un ptit moment qu'il a rien eu a bouffé alors il est hargneux... passe le bonjour aux TT de ma part [/citation] [:ag0nie:4] Lodoh13: prend pas les gens pour plus cons qu'ils ne sont, c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ok c'est quoi ce forum la .... jamais vu des modo aussi hmmm je trouve pas mes mots tellement que c'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 13 pour marseille je pense .. 2 Ips en même temps c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120688,0,59][nom]MoDoh13 a écrit[/nom]Ok c'est quoi ce forum la .... jamais vu des modo aussi hmmm je trouve pas mes mots tellement que c'est gros[/citation] va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde... Darth a toi l'honneur 5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Et évidemment ne reviens pas tec13, tu seras à nouveau banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120691,0,61][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde... Darth a toi l'honneur 5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/[/citation] Et alors ? [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120691,60,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va faire un tour ailleurs tu satisferas tout le monde... Darth a toi l'honneur 5 ban a mon actif aujourd hui faut que je me calme on va me prendre pour low :/[/citation] vas y mon lapin, montre qui c'est l'homme ici [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Question d'image sur le forum spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 non mais, c'est encore moi le chef ici.. c'est pas parce que j'ai pris un ptit RTT pour aller au ski qu'il faut croire que l'autre chand il va me piquer ma gache sur le general.. depuis le débt de sa creation je squatte ici et je bougerai pas de mon piedestal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Merde va falloir l'euthanasier au plus vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120695,0,65][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Question d'image sur le forum spliff [/citation] Je n'y avait pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah il est plus la le rigolo :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 il est parti au pays de bamby y'a bien 10 minutes.. sur ce closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés