Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120910,40,9][nom]dPm a écrit[/nom]pas mieux que le Chand pourrais-tu étayer avant que Casque Noir n'arrive?[/citation] c'est a dire? ca me semble assez explicite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 euh bah faut croire que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Pauvre homme tout de meme ... sois sage Bobby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120914,40,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh bah faut croire que non[/citation] bon alors en language pour les gens un peut.."lent" on vas dire ca veus dire qu'il vous en faut pas beaucoup pour vous amuser...mais c'est bien! il faut etre joyeux dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 t'a ptetre pas remarqué qu'on s'est foutu de toi toute la soirée.. mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ha bon? ho! j'avais pas compris dis donc... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 t'as un probleme avec les smileys dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120925,40,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as un probleme avec les smileys dis donc...[/citation] oui je sais pas pourquoi, enfin c'est pas grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 pourquoi tant de haine ? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.... apres vous vous étonnez qu'ils vous aiment pas.. A moins que vous ayez un quota de gens a bannir par journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ouais, d'ailleurs j'ai bien envie de jouer avec ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est une dizaine par jour et par modo hier je me suis approché du quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120934,50,10][nom]darth a écrit[/nom]ouais, d'ailleurs j'ai bien envie de jouer avec ton compte[/citation] Ben joue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120934,40,20][nom]darth a écrit[/nom]ouais, d'ailleurs j'ai bien envie de jouer avec ton compte[/citation] et si tu fesais plutot ton boulot et que tu fermais ce topic qui n'as plus de raison d'etre! c'etait hier l'anniversaire de la mort de bob marley non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 tu me cherches là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 bah on devrait fermer le topic anniversaires entre différentes date d'anniversaire. pas mal comme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 rho! jamais de la vie! je t'aide simplement a assurer ta fonction, si importante pour ce forum, de moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120948,0,66][nom]childrenofkorn a écrit[/nom]rho! jamais de la vie! je t'aide simplement a assurer ta fonction, si importante pour ce forum, de moderateur [/citation] y a légerement du foutage de gueule la.. bon ben Darth, agis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Il vous rend l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 bon allez, t'es gentil mais t'es con, et j'aime pas qu'on me cherche quand j'ai faim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 t'as toujours faim aussi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 un ptit coup de teletubbies ça me calme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 t'en mangerais [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je sais pas, c'est plein de vitamines ces saloperies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120951,50,18][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Il vous rend l'appareil [/citation] photo ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120961,50,24][nom]xasalja a écrit[/nom]photo ? :whistle:[/citation] non dentaire (oui je sais c'est nul...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés