Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Hé oui, le 6 Février, nous fêterons l'anniversaire des 60 ans de la naissance du regrété Bob Marley... Retrospéctive... P.S: Merci de faire des commentaires faciles et inintéressants sur la drogue, je vous vois venir... edith: si dessus il faut comprendre le contraire. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Paix a son ame , C'etait vraiment un grand homme , un dieu du regeae [:cybernetix:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'adore certaine de ses musiques Joyeux anniversaire même si il est mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bobby le fils de JR ??? [:thedark:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120225,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]bobby le fils de JR ??? [:thedark:6][/citation] T'as pas suivi toi.....c'est son frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bonne anive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Non mais sans déconner, faut pas dire bon anniversaire dans ces cas la.... Il est mort, ça m'étonnerai qu'il vienne souffler ses bougies... (ne voyez là aucun manque de respect envers Bob Marley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ca part en blague vaseuse la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 si ca continue sur cette pente a la con oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 tu peux toujours essayer mais je doute que ton topic ne fasse long feu surtout que Darth est dans les parages donc c'est peut etre bien ton compte qui va voler par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pas de chance... Il suffit que je créé un topic sérieu et il est directement pourri par un abruti :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120248,0,16][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pas de chance... Il suffit que je créé un topic sérieu et il est directement pourri par un abruti :/[/citation] t'en fais pas celui ci je le laisse a Darth histoire qu'il s'amuse un peu... je vais pas débarquer modo sur le géné et me taper tout le boulot nan mais ho je pense a un ban+mass delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 je passe en coup de vent, et je previens les ptits rigolo que j'ai faim et que je suis un petit peu venere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120233,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca part en blague vaseuse la...[/citation] je peux meme pas placer mon "Bobby Lapointe?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 rhoo bon ca vaaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 No Woman No Cry.... Je pense que c'est une de ses meilleures chansons et puis Joyeux Anniversaire Mr. Marley je suis sur que tu nous lis même de là haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 P.S: Merci de faire des commentaires faciles et inintéressants sur la drogue, je vous vois venir... Et moi qui doit me taper, un expo sur la drogue ^^ Vive LEs Vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 lol bah c'est vrais qu'on peut pas parler de bob sans parler de drogue...enfin a mon humble avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, lol. *message subliminal* t'as pas envi de fermer celui-là aussi, Darth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 je dirais meme plus lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Plus lol que toi ! [:sn00py] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 lol² puisque t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120400,0,23][nom]darth a écrit[/nom]lol² puisque t'es méchant[/citation] Ok. Vachement kikoo ça :x Sinon, bon annif' quand même Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés