Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 chandlerbing82 a fermer le topic boisson alors je voulais votre avis sur cette descision totalement arbitraire (mais ne t'inquiete pas je l'aime quand meme mon gros lapin :ouimaitre: )
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Heu...tu aimes bien fou*re le bo*del ? Bref j'ai voté 3. J'aime bien les lapins moi (surtout dans l'assiette)! Mais si tu veux mon avis ce topic va être fermé comme l'autre....
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Alors toi... Toi... ( Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé ! [:manneke:3] )
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 lool mais non j'aime pas foutre la merde voyont mais je pense que tu a raison ce topic vas surement etre fermer et je devrais arreter mes conneries parce que je vais finir par me faire virer lol
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 mais bon en faite a travers ce topic je voulais juste poser une question plus serieusement: est ce que vous trouver pas que les modérateurs ne modére pas un peut trop par moment? (haha il en pose des bonne question l'ours noir hein? hein?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 oui oui on est des sadiques sans coeur... en attendant tu es TT
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 bann + mass delete ouais..
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 nan, et j'aime pas les insultes envers les modos.. si darck passe par là, bann total..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 pourquoi il est réouvert ce truc?
Messages recommandés