thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bizarre tu as une carte ASus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C 'est une Gigabyte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120152,30,22][nom]SePulTurAch a écrit[/nom]C 'est une Gigabyte.[/citation] [:thedark:3] c'est peut etre pour ça tu crois pas ? moi j'ai une asus et ça marche, va sur le site officiel dans le forum, ils t'aideont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ^^ c'est vrais mais j'avais pas compris tout de suite que le plugin corespondait à la carte mere asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés