NuR0FeN Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila j'espere trouver de l'aide ici, j'ai une colle de francais a faire sur une fable de la Fontaine, la ligue des rats, pour lundi... Si quelqu'un a un commentaire sur cette fable qu'il/elle a deja fait et qu'il veut bien me le faire parvenir ca serait super sympa de sa part... Si d'autres sont tres bon en commentaire de francais, et veulent bien me faire quelque chose sur cette fable, ca serait tout aussi sympa... Merci beaucoup d'avance, En esperant trouver de l'aide, je vous souhaite une bonne soiree... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Désolé on ne l'a pas étudié, et niveau analyse de texte ... :whistle: Mais dis-moi, vous préparez vos kholles de français à l'avance chez vous ? C'est profondément dégueulasse :x Citer
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117263,0,1][nom]NuR0FeN a écrit[/nom] Si d'autres sont tres bon en commentaire de francais, et veulent bien me faire quelque chose sur cette fable, ca serait tout aussi sympa...[/citation] Mouarf :sarcastic: Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Google sera ton ami je pense. :kaola: Citer
NuR0FeN Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117414,0,4][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Google sera ton ami je pense. :kaola:[/citation] T'inquite, j'ai deja regarde, y'as rien [citation=117308,0,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Mais dis-moi, vous préparez vos kholles de français à l'avance chez vous ? C'est profondément dégueulasse :x[/citation] Ba oui, mais bon... ca reste difficile quand meme^^ Vu mon super niveau en francais, meme en nous donnant la fable, et en rapportant les notes, je vais quand meme avoir une tole :s Citer
Messages recommandés