Cours de 3ieme , Sujet brevet ect...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je cherche un site ou des sites ou télécharger des cours de 3ieme, en toute les matiers +LVL2 italien, et des sujets de brevet , ca existe ??

Voila merci :):jap:

Posté(e)

j'en n'ai recuperer quelle que s'un sur web-tricheur

Education Civique , Geographie , Histoir , SVT , francais ( Surrealisme ) me manque l'italien , le francais , les math la phisique chimie et c'est tout...

Posté(e)

[citation=116546,0,7][nom]Makav3li a écrit[/nom]j'en n'ai recuperer quelle que s'un sur web-tricheur

Education Civique , Geographie , Histoir , SVT , francais ( Surrealisme ) me manque l'italien , le francais , les math la phisique chimie et c'est tout...[/citation]

Le francais ca se revise pas, c'est du blablatage a la minute, faut juste avoir la "tchache: ;)

En ce qui concerne les maths + phys + chimie, c'est que de la logique, je pense qu'en troisieme tu dois avoir 3 formules importantes en math: Pythagore, Thales, et s'avoir faire des additions + multiplications, le reste c'est du bidouillage, et de la manipulation de calcul, donc un cours sur ca n'est pas super utile...

En ce qui concerne la chimie: Je sais plus trop ce qu'on y apprend a cette epoque, en tout cas physique faut savoir faire la differnce entre un circuit parallele (ou derivation) et en serie et t'applique les lois de tensions et intensites...y'en a 4 savoir, c'est pas la mort... Et parfois la puissance P=U*I ca peut parfois servir, enfin bon, tout ca reste du bidouillage quand meme...

Ce qui est important c'est de savoir manipuler les equations les inegalites, et ca c'est de l'entrainement...

:D