Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila je cherche un site ou des sites ou télécharger des cours de 3ieme, en toute les matiers +LVL2 italien, et des sujets de brevet , ca existe ?? Voila merci Citer
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est pas du dl, mais des "anabrevets", ça existe pas ? Je sais pas si ça peut aider... Enfin sur google, ça doit pouvoir se trouver, non ? Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 google deja cherché mais rien de convaquant j'esperais trouvé des cours formats .pdf ou .word , ect.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 a part des cours de prof tu trouveras pas grand chose de gratuit.. Citer
phil302 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Je me rappelle que sur www.web-tricheur.net on pouvait voir des cours... a verifier ... Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 okay merci bien , autrement il existe meme pas une base de donné regroupement des cours ? bizard.. Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 j'en n'ai recuperer quelle que s'un sur web-tricheur Education Civique , Geographie , Histoir , SVT , francais ( Surrealisme ) me manque l'italien , le francais , les math la phisique chimie et c'est tout... Citer
NuR0FeN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116546,0,7][nom]Makav3li a écrit[/nom]j'en n'ai recuperer quelle que s'un sur web-tricheur Education Civique , Geographie , Histoir , SVT , francais ( Surrealisme ) me manque l'italien , le francais , les math la phisique chimie et c'est tout...[/citation] Le francais ca se revise pas, c'est du blablatage a la minute, faut juste avoir la "tchache: En ce qui concerne les maths + phys + chimie, c'est que de la logique, je pense qu'en troisieme tu dois avoir 3 formules importantes en math: Pythagore, Thales, et s'avoir faire des additions + multiplications, le reste c'est du bidouillage, et de la manipulation de calcul, donc un cours sur ca n'est pas super utile... En ce qui concerne la chimie: Je sais plus trop ce qu'on y apprend a cette epoque, en tout cas physique faut savoir faire la differnce entre un circuit parallele (ou derivation) et en serie et t'applique les lois de tensions et intensites...y'en a 4 savoir, c'est pas la mort... Et parfois la puissance P=U*I ca peut parfois servir, enfin bon, tout ca reste du bidouillage quand meme... Ce qui est important c'est de savoir manipuler les equations les inegalites, et ca c'est de l'entrainement... Citer
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Mort de rire, son namoureuse en avatar, c'est trop mimi. Citer
Messages recommandés